Votre question

Probleme de réccupérage de donnée

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2009 20:29:58

bonour j ai eu soucis avec mon ordi il a planté j ai du le reformater soucis c est que le reformatage a planté A 62%

du coup j ai éteint puis rallumé l ordi , j ai voulu recommencer le reformatage mais la il me dit que smart prévoit un défaut dans le disque dur 2 ensuite il me dit sauvegardez immédiatement vos données EUH JVEUX BIEN MAIS COMMENT ????

j aimerais réccupéré mes données dans mon disque data mais je ne le peut pas en mode sens échec puisque il n y aplus de logiciel d exploitation et la meilleurs des choses a faire pour réccupérer mes données serais d ouvrir mon ordinateur sortir le disque dur mais autre soucis il est encore garantie du coup je ne peux pas non plus l ouvrir je vais le ramener en garantis mais je pence que il vont tout éffacer et je vais donc perdre les données que j avais mise dans mon data

y a til une autre solution ????

savez vous si en l emmenant a la garantie j ai une chance qu il sauvegarde mes données dans mon data ou pas ? merci d avance

Autres pages sur : probleme reccuperage donnee

19 Novembre 2009 21:04:18

bah oui. tu vas ramener et tu demande qu'on te récupère les données avant. Tu écris même une lettre signée que tu remettras au SAV
m
0
l
21 Novembre 2009 11:40:36

bilox2000 a dit :
bah oui. tu vas ramener et tu demande qu'on te récupère les données avant. Tu écris même une lettre signée que tu remettras au SAV

oui car hier on na tout essayé pour réccupéré mes données sans ouvrir l ordi impossible il a une sécurité de merde qui nous en n empéche , notre essai etait avec un disque dur externe mais impossible .
m
0
l
21 Novembre 2009 11:49:40

as-tu essayé avec le LiveCD d'ubuntu?

Trouves un Mac et branches ton disque pour essayer de récupérer les données. Sinon, trouves un CD avec UBUNTU, ou bien graves-le toi-même en le téléchargeant ici:
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

en le gravant en forme d'image ISO avec un logiciel comme CDXPBurner: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...

ensuite tu démarres le pc avec ce CD. tu arrives au menu Ubuntu.

tu choisis bien le premier choix càd Essayer Ubuntu sans rien changer sur le pc.
ATTENTION: le choix et la navigation se font avec les bouton directionnels et le bouton Entrée du clavier. à ce stade la souris ne sert à rien.

tu arrives dans une interface comme ça:

et là, sur la barre des taches en haut, tu fais "Raccourcis >>>cliques sur le Disque concerné.
Tu devrais pouvoir avoir accès à tes données bloqués et les copier dans le disque externe.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter