Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement de barrette RAM délicat...

Tags :
  • Netbooks
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2009 02:55:42

Bonjour,

Le changement de barrette de ram sur mon netbook est assez délicat et je n'ai pas envie de me risquer à endommager quelque chose.
C'est pourquoi je suis à la recherche d'informaticiens qui peuvent me faire ça, de préférence sur Paris (ou environ). Connaissez-vous des personnes faisant ça et, pouvez-vous me donner des adresses?
Savez-vous les tarifs de pose? Comment cela se passe-t-il si jamais l'informaticien en question endommage le netbook?

Merci d'avance !

Autres pages sur : changement barrette ram delicat

20 Novembre 2009 10:34:57

Bonjour, cela dépend du netbook mais en principe rien de compliqué tu le retourne et tu avoir un petit cache avec une aération et une vis tu retire la vis et la tu tombe sur ta barrette il suffit de la retirer (ne force pas trop mais vas y quand même rigoureusement) mettre la nouvelle (faut qu'elle soit compatible bien sur) et refermer et le tour est joué. Essaye si tu n'y arrive vraiment pas vas à Paris Montgallet (ligne 8 Métro) chez les chinois dans le 12eme il te le feront pour pas grand chose.
m
0
l
20 Novembre 2009 11:41:22

de quel netbook s'agit il ?
il y a souvent des tuto vidéo sur internet, mais rien la dedans n'est compliqué .

edit : je viens de voir ton autre topic , c'est résolue apparemment.
m
0
l
Contenus similaires
20 Novembre 2009 14:34:22

Non, ce n'est pas résolu. La Vidéo m'a totalement découragée à la changer. Je m'attendais à quelque chose comme Nicomx proposait mais il faut démonter pratiquement tout l'ordi...

Il s'agit du Mini 10v : Je vous laisse regarder.
Voici la partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=mXOZDNVRkZo

http://patrick.wfp.ca/dell-mini-10v-ajout-de-2-gig-de-m...

J'aimerais avoir l'assurance que ce soit bien fait, d'où ma demande de magasins.

Merci de vos réponses en tout cas!
m
0
l
21 Novembre 2009 09:13:01

Est-ce que vous connaissez de bonnes adresses pour faire ce changement?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter