Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Comment regarder la télé sur l'ordi ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
21 Juin 2006 17:04:28

Bonjour,
Quel carte TV faudrait-il que j'achete pour regarder la télé sur l'ordi ? Le logiciel pour que je regarde la télé ? Et si il fallait des cables, des prises ? Une antenne de maison ?
merci ! :-D

Autres pages sur : regarder tele ordi

21 Juin 2006 17:15:20

Salut,

Alors comme il a dis avec une carte intégré dans ton ordinateur (pci) +1 et moins emcombrant.

Ou bien avec un port 'usb' tel ce boitier : cynergy
Qui a la possibilité d'etre utiliser avec antenne de maison ou pour pc portable avec une petite antenne fourni.. Tnt évidemment!

Voila j'espere que ca t'a aider...
+
Contenus similaires
21 Juin 2006 17:29:20

ou bien si tu est chez free et que tu as la freebox, de télécharger VLC media player et "ADSL TV", sans installer aucune carte ou autre materiel.

21 Juin 2006 17:38:13

Ba la tu m'apprend quelque chose Eyh Eyh! Free devance de plus en plus dis donc... Mais fallait le savoir et merci pour l'info... :-)

Faut que je me remette dans l'actualité lol!
21 Juin 2006 18:18:08

et ouai enfin ca fait quand même 6 moi que je l'utilise environ lol donc c'est pas si new que ça. ;-)
21 Juin 2006 18:21:43

Merci pour toutes ces réponses rapides !
Je vous remercie ! J'ai trouver mon bonheur
21 Juin 2006 18:29:01

Est-ce que avec la carte Tuner la qualité de l'image des chaines est belle ? ya t-il des défaults ? Combien de chaine peut-on visionner ? Canal + ? Le Cable ?

- Après avoir installer la carte tuner sur l'ordi ? Et après avoir installer KTv ? tout marche ? j'suis un noob ds le domaine de la vidéo.

++ :-?
21 Juin 2006 20:26:14

Ni canal + ni le cable... Seulement les chaines nationales et tnt en qualité numérique... :-) Si antenne maison bien évidemment! Car la tite antenne fourni c'est bof...
21 Juin 2006 20:41:22

Canal + peut etre décoder mais je ne crois pas qu'on peut en parler ici.
21 Juin 2006 21:19:21

Citation :

GUDDER a écrit :
Canal + peut etre décoder mais je ne crois pas qu'on peut en parler ici.

Sa m'interesse^^ envoie moi un mp pour me dire comment faire :p 
22 Juin 2006 10:55:08

Okay. Alors j'ai acheter une "Hauppauge WinTV Express" à 30€ Hier soir. J'ai installer KTV en attendant. Quelques sont les chaines quond peut capter ?
Oui, je metterai l'antenne de maison, je me doute que l'antenne fournit avec n'est pas térrible.
Mais j'aimerai juste une liste des chaines et des logiciels pour avoir les chaines :-D
Merci beaucoup !
22 Juin 2006 11:03:44

Alors, hier soir j'ai acheter une "Hauppauge Win TV - Express" à 30€ sur le net. J'ai installé KTV, et j'aimerai avoir une liste des chaines que je pourrais avoir et les autres logiciels sur le meme rapport.
MErci !
22 Juin 2006 11:12:06

Re..

Ba 14 chaines en tout soit :
Tf1
France2
France3
canal+ (crypté enfin lol)
france5
m6
arte
direct8
w9
tmc
nt1
nrj 12
canal13(chaine parlementaire..)
france4
i télé
Europe2 tv
Bfm Tv
Gulliver ou Gulli

Voila mais moi perso j'ai pas la 6! lol Avec le cinergy mais bon snif! Il est possible qu'une ou 2 chaines ne soit pas présentes.. Pourquoi? (ca je ne sais pas...)

J'espere que c'est bien ca que tu voulais..
22 Juin 2006 12:48:56

Oui. C'est parfait ! Ya-il des chaines pour enfants ? svp. Peut-on avoir plus de 14 chaines ? :-D
22 Juin 2006 13:24:05

et quand on est sur la Cbox y a t'il moyen d'avoir la télé sans carte?? ==> enfin pour être plus clair est ce que je peux avoir la télé sur l'ordi sans payer?? :whistle: 
Anonyme
22 Juin 2006 13:49:27

je recherche un truc du même genre que toi tomitam....j'ai pas encore trouver
22 Juin 2006 14:14:38

lol les gros radin malin si vous trouver n'hésiter pas
22 Juin 2006 14:59:05

J'avais passer beaucoup de temps a chercher cela... Il y'a 2 ou 3 ans deja lol! Mais je pense que meme si vous trouvez quelque chose qui passe par le réseau vous allez avoir mal a la tete avec des images qui saute souvent...

Le mieux c'est de passer par les antennes.. Sur!
22 Juin 2006 15:27:51

J'pose toujour ma question. Ya t'il d'autre logiciel du meme genre que KTV ? Merci. :-D
22 Juin 2006 15:43:48

Ici pour la télé sur le net

J'ai trouver ca pour vous si vous voulez testez la télé par adsl...Je ne sais pas du tout ce que cela vaut mais bon si vous voulez essayé vous nous en diré des nouvelles...

Citation :
J'pose toujour ma question. Ya t'il d'autre logiciel du meme genre que KTV ? Merci.

J'ai fais des recherches mais tu peux en faire aussi de ton coté... Google est ton ami!! Faut pas toujours compter sur les autres lol :-D

Edit : mais j'avou que je n'ai pas trouvé grand chose :-P
23 Juin 2006 08:24:44

Oui, j'utilise beaucoup Google ! mais, je n'ai rien trouvé :-o
12 Septembre 2006 06:46:57

Bonjour, quelle case a cocher dans vlc média player faut t'il cocher pour que a son ouverture je n'est pas a retaper l'adresse du genre Mafeeboxtv exc.......Merçi @+.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter