Votre question

Probleme avec carte ATI HD-4870

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2009 12:14:18

Bonjour,

J'ai une carte mère Asus A8N-E + AMD athlon 64 4000+ + 2 Go DDR et une carte graphique eah 4870 - 512 GDDR5.

Depuis peu j'ai des soucis aussi bien en jouant qu'en surfant sur la toile qui est un message d'ATI : "VPU recover has reset your graphics accelerator as it was............"

J'ai téléchargé la dernière version 9.11 et ça continu ! l'cran se ficge puis passe noir et reviens bien mais avec le message.

J'ai cru comprendre que cela pourrai venir de la température de la carte et je ne sais pas trop comment régler m'y prendre si c'est bien cela.

De plus j'ai acheté COD 6 et j'ai avancé dans la mission solo mais arrivé vers la fin de l'Acte 2, COD 6 plante en me mettant "Error" mais sans autre explication. Sachant que tout les autres mode de jeu fonctionne, cela pourrait il être lié au souci évoqué ci-dessus ???

Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme carte ati 4870

19 Novembre 2009 12:27:55

Bonjour, vraisemblablement la carte graphique est défectueuse, plusieurs personnes on eu cette erreur et ils ont du la renvoyer au SAV. Sinon tu peux tester en désactivant le VPU recover dans les paramètres graphiques.
m
0
l
20 Novembre 2009 08:01:52

Merci pour ta réponse.
Le truc c'est qu'elle a super bien fonctionné depuis Octobre 2008 et la elle n'est plus sous garantie !!!
Je vais essayer d'appeler Asus.

Par ailleurs elle me fait pas le coup quand je joue par exemple sur COD 6 pas de problème, par contre en restant connecté sur deezer booom elle me le fait !
bizard
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter