Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

comment activer les ports usb sur un terminal serveur hp???

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2006 11:56:31

salut à tous,
je suis en stage dans une entreprise qui utilise des tse (terminal server) connectés au serveur principal...tous les tse fonctionnent très bien seulement on ne peut pas connecter de clé usb ou de lecteurs de disquettes....j'ai été dans gestion de l'ordinateur (sur le serveur principal) pour vérifier le materiel et j'ai vu que les ports usb n'étaient pas activés...comment faire pour les activés???
merci d'avance

Autres pages sur : activer ports usb terminal serveur

17 Janvier 2006 14:27:34

ya vraiment personne ki peut maider là??? :-(
17 Janvier 2006 14:37:09

Rien de plus simple Clique droit sur poste de travail,Gerer,gestionnere des pheripherique, dans le tableau a droite tu va avoir des point d'interogations clique sur les peripherique qui son les point d'interogations (normalement les peripherique USB)mettre a jours les pilotte et voila!! 8-)
Contenus similaires
17 Janvier 2006 16:47:15

donne des nouvelles
19 Janvier 2006 10:56:36

bin javai déja essayer avant mais là ya pas de points d'interrogation!! :-(
24 Janvier 2006 16:53:05

LoL dsl je vois pas trop ton probleme y a un serveur ?
:-)
Citation :

lang2velours a écrit :
:pfff: 
24 Janvier 2006 16:54:32

t toujour en stage?? lol ton patron ta pri pour un CO..non ?? hihi (a prendre a la rigolade :-))
30 Janvier 2006 11:27:52

:tusors: bein non i ma pa pri pour un con pask meme lingénieur de la boite il trouve pas dou ca peut vnir!!!oui oui ya un serveur.... :lol: 
19 Novembre 2009 15:44:37

pour activer le port usb sur ton client légé il faut avant de commancer la connexion bureau a distance aller dans: start puis rdp et ressource local, cocher les lecteurs concernés
a b E Périphériques
19 Novembre 2009 21:12:25

Sujet de 2006...

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter