Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de son du tout !

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2009 16:00:31

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un nouvel ordinateur sous XP, tout vas bien sauf que je n'ai aucun son ! Les enceintes sont integrés à l'écran, tout les fils sont branchés aucun problème de carte de son, le volume est au maximum, j'ai même essayé avec les écouteurs. Rien ne marche et il ne semble n'y avoir aucun problème. L'ancien propriétaire de l'ordinateur m'a dit que l'ordinateur avait du son. Je ne comprend pas le problème. S'il vous plait Aidez-moi !

Autres pages sur : question

16 Novembre 2009 16:06:01

Tu as essayé avec les deux prises jack possibles? (devant et derriére)
m
0
l
16 Novembre 2009 16:07:29

Oui, j'ai essayé avec la prise sur l'écran, celle sur l'unité centrale avant et arrière
m
0
l
Contenus similaires
16 Novembre 2009 16:10:29

Tu a bien relié une de prises de l'unité centrale à celle de l'écran?
m
0
l
16 Novembre 2009 16:11:56

Oui, une prise part de l'unité central avec un embout vert qui est placé sur "out" qui est relié à l'écran
m
0
l
16 Novembre 2009 16:23:37

Le branchement est donc bon. Fait clik droit sur le volume en bas à droite de l'écran et ouvre les paramétre. Regarde si il n'y a pas de piste désactivée ou encore un son à zéro.
m
0
l
16 Novembre 2009 16:25:41

Non tout est bon, toutes les piste sont a 100
m
0
l
16 Novembre 2009 16:32:10

Va dans le poste de travail, clik droit propriété, matériel, gestionnaire de périphérique, clique sur un périphérique tel que "controleur audio" ou portant un nom de ce genre. Regarde si il n'y a pas de points d'interrogation jaune en face du pilote de ta carte son.
m
0
l
16 Novembre 2009 16:34:45

J'ai dejà regarder tout est OK, tout fonctionne bien
m
0
l
19 Novembre 2009 15:00:16

suryadaniel a dit :
J'ai dejà regarder tout est OK, tout fonctionne bien

salut je crois que c un pb hardware qui veut dire les hauts parleurs ont cramè il faut reparer
m
0
l
19 Novembre 2009 15:55:55

C'est quand même assez rare que des haut parleurs d'ordi crament ^^ Puis comme il a dit, cela ne marche pas même quand il essaye avec des écouteurs, donc le probléme est ailleurs.
m
0
l
19 Novembre 2009 15:58:24

zarmoud a dit :
C'est quand même assez rare que des haut parleurs d'ordi crament ^^ Puis comme il a dit, cela ne marche pas même quand il essaye avec des écouteurs, donc le probléme est ailleurs.

il lui reste donc just de verifier la carte son qui ne jouent plus son role en ce cas la
il fo voir un bon technicien qui pourra vous le faire .
m
0
l
19 Novembre 2009 16:42:03

C'était un ordinateur d'occasion donc le propriétaire précédent a du formater la bête. La carte son est toujours reconnu mais les pilotes ne sont certainement pas à jour, il faudrait regarder de ce côté là .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter