Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Ordinateur ce coup quand je joue

Tags :
  • Température processeur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2009 14:23:53

Bonjour
Quand je joue a des jeux du style left 4 dead ou America's Army ou encore CSs mon Ordinateur ce coup au bout de 10 minute et ne redemare plus :cry: 
J ' ai acheter cette ordinateur il y a 1 ou 2ans
mon ordinateur est un Vista,Packard bell,NVIDIA;AMD

Si qqn pourrait m' aider ce serait cool ;) 

Cordialement Inti38

Autres pages sur : ordinateur coup joue

9 Août 2009 13:07:41

Euh je sait juste que c' est un packard bell logicielle vista ,carte graphique NVIDIA
alors Ventilateur processeur :3.5
Temperature CpU#1/coeur#1 :44
Temperature Processeur :68
Temperature Carte mere :47
mais la je vien juste de lancer mon ordinateur donc il fait pas trop de bruit
voila
euh...g pas un bon budjet pour achetter un truc pour mon ordi (je ne travaille pas) :cry: 

Merci de continuer a m' aider :love: 

Merci Inti38
m
0
l
Contenus similaires
9 Août 2009 13:32:38

Bonjour.
Température du CP au lancement à 68 °C c'est beaucoup quand même, tu devrais jouer 5 minutes et voir la température après et ta carte graphique aussi . Puis va dans un magasin d'informatique et achète toi l'aire comprimer tu ouvre ta tour et tu la nettoies avec car pour moi c'est de la poussière qui obstrue les ventilateurs.
m
0
l
9 Août 2009 16:35:46

ok Merci bocoup
:wahoo: 

m
0
l
19 Août 2009 15:33:49

Re Bonjour j ai un nouvau probleme quand je lance left 4 dead il y a un truc qui aparait il y a ecrit hout of rang (un truc comme ca) (PS:left 4 dead marchait tres bien avant alors je ne c pas koi fair :ouch:  )(j ai un ecrant plat de marque Haie)
Merci Cordilament Inti38
m
0
l
19 Août 2009 16:02:43

Bonjour , vu le message tu as un problème de rafraichissement d'écran, tu fais un clic droit sur le bureau, tu as une fenêtre propriété d'affichage qui s'ouvre, tu vas sous l'onglet paramètre, tu clic sur avance, et tu vas sous l'onglet écran, la tu as le type d'écran utilise et sa vitesse de rafraichissement en hertz, regarde la documentation de ton moniteur pour voir qu'elle vitesse il faut mettre.
m
0
l
19 Août 2009 17:39:24

bonjour, généralement un PC qui se coupe assez rapidement et un probleme de température! comme la dit Mib27
le rad de ton processeur et pas boucher par les poussière?

par contre conseil quand tu donnera le coup d'air comprimmer empêche les ventilo de tourner ( avec t'est doigh par ex)car j'ai déjà abimer des ventilo comme sa!
m
0
l
19 Novembre 2009 12:05:25

mer ci pour les réponse car jai le meme problème
;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie