Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte mere macbook pro 17''

Tags :
  • Macbook pro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2007 21:39:39

bonjour a tous
je suis en train d acheter un macbook pro 17''
mais cet ordi a un petit probleme d apres le vendeur , le reparateur lui a dit qu il fallait changé une piece de la carte mere
mais il n a pas su me dire laquelle (il m a parle de chipset mais n est pas sur du tout)
en fait je voulais savoir si jamais apres achat il fallait changer la carte mere complete a combien cela me reviendrait
sachant que c est un macbook pro 17'' core 2 duo
juste un ordre de prix s il vous plait
merci d avance a tout le monde

Autres pages sur : carte mere macbook pro

Anonyme
28 Juillet 2007 21:46:42

oui il faut changer la carte mere entiere
28 Juillet 2007 21:49:48

apparemment le reparateur lui a dit qu il pouvait changer qu une partie?
et sinon tu sais pour combien il y en a s il faut changer la carte mere entiere?
en tout cas merci pour ta reponse
Contenus similaires
Anonyme
28 Juillet 2007 21:50:45

une partie ?! il doit etre fort
le prix dépend de la carte mere
28 Juillet 2007 21:56:08

je sais pas c ce qu il m a dit
et sinon ca va de combien a combien si tu peux m orienter ca serai sympa parce que je sais pas du tout a combien ca peut me revenir
Anonyme
28 Juillet 2007 21:59:35

le prix de la carte mere vas de 1€ ( d'occasion :D  ) à plus de 200€ pour les carte mere TRES haut de gamme
Sinon en moyenne ça peux revenir à 60/70€
Après pour la main d'oeuvre, ça dépend du réparateur
Enfin je te dis ça je suis pas sûr :D 
18 Novembre 2009 18:46:25

voila, pour ta question. si tu veu acheter la carte mere pour ton macbook pro, voici le site http://www.bricomac.com ue foi sur le site va vers la gausse tu vera"Recherche par pièce." Accessoires iPod....
Accessoires Mac.....
Accessoires Mos.....
insit suite. tu veras " Cartes Mères" la clique dessus, une notre page t'ammene sur une page " Cartes Mères " la tu veras tout les carte meres de mac, mas tu veras pas Macbook pro. pour le trouver clique sur " Cartes mères pour = clique la ou c'est marquet " Toutes categories" est cherche MacBook Pro 17" C2D voila c'es celui la .
18 Novembre 2009 18:49:00

voila, pour ta question. si tu veu acheter la carte mere pour ton macbook pro, voici le site http://www.bricomac.com ue foi sur le site va vers la gausse tu vera"Recherche par pièce." Accessoires iPod....
Accessoires Mac.....
Accessoires Mos.....
insit suite. tu veras " Cartes Mères" la clique dessus, une notre page t'ammene sur une page " Cartes Mères " la tu veras tout les carte meres de mac, mas tu veras pas Macbook pro. pour le trouver clique sur " Cartes mères pour = clique la ou c'est marquet " Toutes categories" est cherche MacBook Pro 17" C2D voila c'es celui la .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS