Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb carte son IDT High Defenition Audio Codec avec XP

Tags :
  • Codec
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Novembre 2009 14:03:28

Bonjours à tous, voici mon problème, après avoir passé mon portable sous XP Pro SP3 original à la place de Vista.
Tous fonctionne correctement aucun périphérique en conflit ou non reconnu, l'audio fonctionne mais je n'ai plus dans le menu démarrer et dans le panneau de configuration le logiciel qui permet de régler la carte son IDT High Defenition Audio Codec, car j'ai bien l'enceinte à coté de l'heure mais je ne peux faire les réglages de base, aigü, echo etc… Dans le même style la gestion de la batterie avec la puissance du processeur. J'ai téléchargé plusieurs driver différent pour la carte son mais aucun me rajoute le fameux programme de gestion de la carte audio.
Merci d'avance pour votre aide car j'ai cherché partout mais je ne trouve aucune solution, merci d'avance.
De mémoire si elle est bonne le logiciel est IDT audio manager ou management mais tous les drivers que j'ai essayer ne m'installe pas ce logiciel.

Autres pages sur : carte idt high defenition audio codec

14 Novembre 2009 14:20:03

Salut !
je penses qu'il ne faut pas réinstaller le driver son uniquement , il faut aussi réinstaller ce fameux logiciel dont tu te servais auparavant
Contenus similaires
18 Novembre 2009 16:24:01

Merci pour la réponse, mais justement je ne trouve pas ou le telecharger et il parait qu'il fait parti intégrente du driver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS