Votre question

Alimentation inconnu

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2009 10:55:08

bonjour,

je recherche sur le net depuis deux jours une alimentation pour une machine qu'on ma confié.c'est une msi n1996 et avec ce numero de serie4719331306076 .cette machine a un x a sa devanture.aucune marque de fabricant aidez moi car c'est penible.

Autres pages sur : alimentation inconnu

16 Novembre 2009 12:10:15

Bonjour, pourrais-tu être plus clair ? Tu veux acheter une nouvelle alimentation ou tu veux savoir quel type d'alimentation tu as ?

@+
m
0
l
16 Novembre 2009 13:03:59

je veux savoir quel type d'alimentation j'ai et si possible me donner un site ou je peux trouver cela .merci d'avance.
m
0
l
Contenus similaires
16 Novembre 2009 13:15:51

Nicomx a dit :
Bonjour, pourrais-tu être plus clair ? Tu veux acheter une nouvelle alimentation ou tu veux savoir quel type d'alimentation tu as ?

@+

bonjour nicomx je veux connaitre quel type d'alimentation j'ai et les sites ou je peux en trouver.elle a 24 broches et un x inscrit sur la face avant.merci d'avance.
m
0
l
16 Novembre 2009 13:29:43

Pourrais tu regarder sur l'étiquette coller dessus la puissance en Watt ?
m
0
l
16 Novembre 2009 13:51:19

l'ancienne alimentation n'existe plus et je ne vois rien qui pourrai me guider
m
0
l
16 Novembre 2009 13:55:42

je ne sais pas ou cela peut bien etre je suis dans une structure ou l'on a deja vider le magasin
m
0
l
16 Novembre 2009 13:59:42

Donc voila j'ai trouvé les caractéristiques de ta Carte mère qui est une MSI N1996 donc Micro ATX => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lang=en&cc=...
Le numéro de série que tu nous as communiquer concerne un ventilateur Bleu Gigabyte.
Dan ce cas la nous allons nous orienter sur alimentation Micro atx universelle.
Je te conseille une Be Quiet 300W au format Micro ATX => http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,be-quiet-300...
Il n'y a plus beaucoup de choix car le Micro ATX vient a disparaitre.
m
0
l
16 Novembre 2009 14:03:13

Nicomx a dit :
Pourrais tu regarder sur l'étiquette coller dessus la puissance en Watt ?

je ne vois rien marquer la dessus car l'ancienne alimentation n'existe plus.et ce travail m'a ete confier ainsi.merci pour ta comprehension
m
0
l
16 Novembre 2009 14:20:35

Nicomx a dit :
Donc voila j'ai trouvé les caractéristiques de ta Carte mère qui est une MSI N1996 donc Micro ATX => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lang=en&cc=...
Le numéro de série que tu nous as communiquer concerne un ventilateur Bleu Gigabyte.
Je te conseille une Be Quiet 300W au format Micro ATX => http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,be-quiet-300...

merci pour tout ce que vous avez pu faire pour moi et beaucoup de courage pour la suite je vais me diriger vers le site montgallet pour faire un choix.merci et a plus.
m
0
l
16 Novembre 2009 14:30:32

excuser moi je veux savoir pouquoi quand j'utilise une alimentation pentium4 de marque dell;la machine envoi le signal mais fonctionne mal;elle s'arrete parfois et redemarre .elle a une puissance de 400w max output.je peux savoir pouquoi cela.pour tout te dire je suis en stage et je veux apprendre.
m
0
l
16 Novembre 2009 16:05:22

j'attend encore votre reponse pour ma preoccupation et surtout pour la dell donc je vous ai faire part
m
0
l
16 Novembre 2009 23:13:09

Excuser moi du retard de réponse mais il y a eu une panne de réseaux à l'entreprise et j'étaie un peu débordé.
En rapport avec l'alim Dell je dirais que soit elle a un problème de tension, l'usure surement et la vous ne pouvais rien y faire soit elle n'est pas assez puissance pour supporter l'ensemble des composants qui ont besoin de plus de puissance.
m
0
l
17 Novembre 2009 08:49:36

bonjour nicomx

alors en somme que me conseille tu ?de prendre celle de Be Quiet ou de prendre une plus puissante.si oui une autre reference.merci
m
0
l
17 Novembre 2009 13:07:25

C'est quoi la configuration du PC ?
m
0
l
17 Novembre 2009 13:36:48

Nicomx a dit :

@+

je nais pas la configuration tout ce que jai cest ce numero de serie 4719331306076 qui est un numero de ventilateur de couleur bleu comme nicomx a expliquer et ce numero 0013D3A65C1B qui est coller sur le port de limprimante .et sur la carte on a ecrit msi n1996.
m
0
l
17 Novembre 2009 13:46:18

Elle ne s'allume pas ?

C'est un format tour ou desktop (plat/horizontal) ?
m
0
l
17 Novembre 2009 18:50:07

Nicomx a dit :

@+

oui elle ne sallume pas.et le ventilateur ne tourne meme pas quand on utilise une allimentation de 250w.nicomx ma conseiller une de 300w mais je suis toujours troubler car mon chef me met la pression et cela prend assez de temp.
m
0
l
17 Novembre 2009 19:02:55

Dafen@IDN a dit :
Elle ne s'allume pas ?

C'est un format tour ou desktop (plat/horizontal) ?

cest un tour
m
0
l
17 Novembre 2009 19:57:29

Bon c'est une tour donc quand tu as la carte mere, en haut a gauche, sous le bloc d'alimentation tu as un gros ventilateur.

Demonte le sans casser le reste et regarde le processeur: soit il y a un nom sur le support du processeur, soit tu pourras lire le nom du processeur directement sur la puce.
Au pire, est ce que tu pourrais faire une photo et nous montrer ?
m
0
l
17 Novembre 2009 21:50:19

Toute façon Dafen c'est un boitier µATX donc il n'y a pas 36 choix.
Ensuite le proc est soit un P4 soit un celeron.
m
0
l
18 Novembre 2009 09:53:32

Nicomx a dit :

@+

je pense que depuis hier soir jai avance dans la recherche et cest une uatx qu il faudra prendre mais le probleme est la puissance.quel puissance prendre alors.et donner moi des caracteristiques efficace sil vous plait
m
0
l
18 Novembre 2009 12:41:38

Nicomx a dit :

µ=micro

Tu pourrais au moins lire ce qu'on écrit....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter