Votre question

Détéction du Disque Dur sous XP SP3

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2009 18:32:47

Bonjour,

Je viens d'acquérir hier un disque dur externe SAMSUNG-HM320II avec un boitier pour disque dur 2.5'' SATA, Noir Verni, USB2...

J'ai bien tout correctement installés,branché le câble au disque dur puis au pc. A partir de là j'ai un soucis,il me détecte mon DD dans le sens ou j'ai une petite notification sonore Microsoft (celle qu'en on branche un périphérique usb).Mes clés usb elles sont reconnus sans problème.
Mais Impossible de trouver le disque dur dans le Poste de travail,j'ai bien redémarrer l'ordi plusieurs fois et même changé le câble USB.
J'ai fait trois analyses complètes,avast antivir,ccleanup et ont trouvés 3 trojans (qui ont été supprimés)

J'ai d'ailleurs tenté de regarder en cliquant droit/poste de travail/gérer mais la fenêtre est vide :??: 
La led du disque dur est allumée,celui çi tourne sans problème.

C'est vraiment urgent,je dois transférer mes documents d'une manière ou d'une autre !

Merci d'avance de votre soutient Idnautes !

Autres pages sur : detection disque dur sp3

18 Novembre 2009 06:52:26

slt

tu vas demarrer/clic droit sur Odinateur/Gerer/Stockage/gestion des disques/
et la tu devrais le voir, tu le format et voila il sera visible maintenant
m
0
l
18 Novembre 2009 09:38:09

Bonjour, tu vas dans démarrer/clic droit sur Ordinateur/Gérer/Stockage/Gestion des disques/
Normalement tu verras tous les disques et lecteurs.
Formate ton nouveau disque en NTFS en faisant un clic droit sur le disque en question, formater.
Ensuite, fais bien attention à sélectionner l'option NTFS, sinon pour les fichiers volumineux tu vas être embêté :) 
m
0
l
18 Novembre 2009 11:57:21

Merci pour votre aide,je n'ai pas accés à Gestion des disques...j'ai reussi à le formater grâce au Logiciel Fat32 ! Donc résolu !
Bonne journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter