Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Canon pixma mp170

Tags :
  • Pixma
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Novembre 2009 15:22:26

erreur 5800 sur imprimante.Clignotant orabge allumé et vert.Impossible remettre les cartouches,le support ne s'arrete pas.Que faire ?? Merci.

Autres pages sur : canon pixma mp170

15 Novembre 2009 17:37:34

salut

essai ca aller dans menu
presser scan-copy-scan
avec les flêches aller jusque NVRAM Access puis valider avec la touche OK
aller à ABS-M LEVEL valider - mettre à 0
aller à ABS -P LEVEL, valider -mettre à 0

@+
16 Novembre 2009 08:13:08

Bonjour et merci zacate .je ne comprends pas tres bien tes explications.De quel menu parles-tu ?Celui de l'imprimante ? Il ne répond pas .
Qu'est-ce que NVRAM Access ?
ABS- LEVEL;;;je ne le vois pas.

Je n'ai pas du tout les touches avec ces mots .J'ai trouvé sur internet des réponses pour corriger mon problème,mais cela nécessite un travail complexe et méticuleux.ca m'énerve d'avance ! On me dit de démonter l'imprimante,de l'ouvrir,d'enlever des coussinets imbibés d'ncre et de remonter.Moi,je crais de la bousiller tout simplement . :fou:  :cry:  :non: 
Contenus similaires
16 Novembre 2009 08:56:08

gasparine640 a dit :
Bonjour et merci zacate .je ne comprends pas tres bien tes explications.De quel menu parles-tu ?Celui de l'imprimante ? Il ne répond pas .
Qu'est-ce que NVRAM Access ?
ABS- LEVEL;;;je ne le vois pas.

Je n'ai pas du tout les touches avec ces mots .J'ai trouvé sur internet des réponses pour corriger mon problème,mais cela nécessite un travail complexe et méticuleux.ca m'énerve d'avance ! On me dit de démonter l'imprimante,de l'ouvrir,d'enlever des coussinets imbibés d'ncre et de remonter.Moi,je crais de la bousiller tout simplement . :fou:  :cry:  :non: 

salut

justement pour y acceder au menu fais scan copy scan et ensuite suis les etapes deja citees

@+
16 Novembre 2009 15:08:28

merci zacate.J'ai trouvé sur internet la solution.Mon imprimante refonctionne.Il me reste a voir cette histoire de coussinets a changer,ce qui demande un démontage.Je m'y mettrais plus tard.Merci encore
16 Novembre 2009 16:42:09

gasparine640 a dit :
merci zacate.J'ai trouvé sur internet la solution.Mon imprimante refonctionne.Il me reste a voir cette histoire de coussinets a changer,ce qui demande un démontage.Je m'y mettrais plus tard.Merci encore

salut

donne ta solution ca pourrait aider les potes

@+
18 Novembre 2009 07:37:27

hello zacate
la solution figure sur beaucoup de forums.J'ai trouvé la plus claire sur :forum.telecharger.01net.com et sur comment ça marche .A condition de mettre en recherche :erreur 5800 sur pixma170
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS