Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc redemarre sans cesse...

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2009 02:34:34

Bonjour,

J'ai un pc de la marque Packard bell qui est déjà tombé une fois en panne au bout de 8 mois( l'alimentation avait brulé)
Je l'ai eu de retour et au bout de 1 mois à peine mon pc redémarre sans cesse... Au début, c'était 1 à 3 fois par jour et maintenant c'est + de 10 fois par jour. Parfois, il peut faire 3-4 jours sans redémarré et aussi il peut resté des heures allumé sans redémarré ce qui est bizarre... J'ai formaté à l'état d'usine. Il redémarre en boucle alors que le windows n'a pas encore démarré. J'ai le message avec des pourcentage jusqu'à 100%( je ne sais pas à quoi cela signifie)
Certains me disent que c'est la carte graphique ou l'alimentation mal installée.
J'espère qu'il y a une solution... Merci bien

Autres pages sur : redemarre cesse

17 Novembre 2009 08:26:10

Salut !
j'ai déjà eu le problème sur un PC à un pote que j'ai réparé , en fait il chauffait tellement qu'il se mettait en sécurité ( donc soit il coupé soit il redémarré )

solution :

- Soit il est sous garantie , et t'as pas le droit de l'ouvrir , et je te conseil de le ramener comme ca t'ai couvert !

- Soit il n'ai plus garantie et la il faut ouvrir ta tour , le faire tourner , et vérifier si tout tes ventilos tournes bien ( Processeur / Carte Graphique / chipset ... tout ce qui tourne quoi :ange:  )

-et enfin si tout tourne , et la j'en viens au plus drôle car en effet c'est avec cette solution que je l'ai réparé , démonte le ventilateur du processeur et enlève le matela de poussière qui se trouve sur le radiateur du processeur ( profites en pour passer un petit coup partout ca fait pas de mal !

Testé et Approuvé ;) 
m
0
l
17 Novembre 2009 19:09:13

Je l'avais envoyé une première fois à l'usine et un mois après il redémarre sans cesse donc c'est possible, qu'ils n'aient pas nettoyé le pc...
Ils ont juste remplacé l'alimentation brulée. Je peux le demonté puisque qu'ils n'ont pas remis l'autocollant qui était présent au début, ça serait pas un problème
d'aller jeter un coup d' oeil .
Merci pour ton aide :p 
m
0
l
Contenus similaires
17 Novembre 2009 21:41:13

no probleme !

ps: apres opéation , merci de bien vouloir élire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas bien sur !
m
0
l
17 Novembre 2009 21:56:40

Sa peut venir d'un problème de mémoire ;http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/opt... .C'est plus probable . Ensuite la poussière c'est un facteur qui fait chauffer mais avant que ton ordi ce mette en sécurité tu peut t accrocher , si c'était le ka tu ne pourrai même pas arriver dans l'interface de Windows et ton bios sonnerai en fessant des bip bip . je peut me tromper mais pour ma par tu doit avoir un secteur d'une mémoire qui et endommager si tu trouve la bonne tu l'enlève et tu ne devrai plus avoir de problème. il te faut les tester une après les autres . Et pense avant de faire cette manipulation de mettre les doigts sur la masse d'une prise la barre de laiton qui des passe voilou fait un petit signe si besoin
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter