Votre question

Estimation du prix de mon PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2009 22:32:04

Bonjour à tous,

Je souhaite vendre mon PC sur ebay, et j'aimerais d'abord avoir des avis concernant le prix de celui-ci.

Les caractéristiques techniques :
Processeur : Intel Pentium 4 - 3Ghz
Mémoire vive : 1.5Go
Disque dur : 150Go
Lecteur CD/DVD : TSSTcorp DVD-ROM SH-D162C
Graveur CD/DVD : Pionneer DVD RW DVR-109
Carte graphique : Geforce 7600GS (256mo de mémoire)
Carte son : C-MEDIA 7.1, codec CMI 9880L
Lecteurs de cartes mémoire : 4 (smart media/XD, compact flash, memory stick, et MMC/SD)
fournit avec clavier & souris filiaires, une clé usb wifi (D-Link), et divers CD d'installation. J'ai formaté le disque dur et réinstallé windows XP familial SP2.

Je souhaitais vendre l'écran avec, un écran plat Acer 17', j'ai pu voir que sur ebay cela se vend dans les 50€, cependant j'hésite encore à le vendre séparément ou avec la tour, je sais pas ce qui serait le plus rentable, si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Donc si vous pouviez me dire un prix approximatif (précisez si vous comptez l'écran ou pas dans le prix), et éventuellement n'hésitez pas à me faire des remarques (si il manque certaines informations importantes à préciser à la vente par exemple).

Merci et à bientôt !

edit : j'oubliais de préciser que le PC comme l'écran sont en bon état, mis à part quelques rayures sur la coque de l'écran.

Autres pages sur : estimation prix

16 Novembre 2009 22:49:20

je dirait environ 200€ pour le tout sans écran
16 Novembre 2009 22:58:50

Okay merci,

d'autres avis ?
Contenus similaires
17 Novembre 2009 13:09:32

100€ a peine avec l'ecran.

Un ecran plat 17" neuf se trouve pour 70€ et ton PC est loin d'etre a jour. :/ 
17 Novembre 2009 13:12:53

Du même avis que Dafen , aux alentours de 100€. Sachant qu'il y a un ans et demi j'ai vendu un P4 640 pour 35€! La RAM j'en donne 15€, la CG de même et le reste pour l'écran (je néglige la valeur le prix de la CM Acer je suppose et de l'alimentation surement noname).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS