Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation geforce 9800gt twintech

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2009 15:38:07

Bonjour!
Je rencontre un petit probléme dans l'installation de cette nouvelle carte graphique et je fais donc appel à vous ! Je suis novice donc ayez un peu d'indulgence ! ;) 
Donc pour le moment j'ai suivi le manuel d'installation à la lettre : Suppression des anciens drivers, désactivation de l'ancienne carte, extinction de l'ordi, j'ai ensuite sorti l'ancienne carte, mis la nouvelle en place mais je rencontre un probléme à ce paragraphe du manuel .

Etape 8A Si la nouvelle carte graphique doit être alimentée par un connecteur Molex à 4 Broches, trouvez un connecteur correspondant libre sur votre bloc d'alimentation, puis branchez le sur la carte graphique . Si aucun connecteur Molex à 4 broches n'est libre, débranchez le connecter correspondant d'un autre dispositif, branchez le dans le câble coupleur fourni, puis branchez une extrémité du cable d'alimentation à la carte graphique et l'autre extrémité au dispositif que vous avez débranché.

Etape 8B Si la nouvelle carte graphique doit être alimentée par un connecteur PCI_Express à 6 broches, trouvez un connecteur correspondant libre sur votre bloc d'alimentation, puis branchez le sur la carte graphique. Si aucun connecteur PCI Express à 6 broches n'est libre, trouvez deux connecteur Molex à 4 broches libres, branchez les dans les extrémités du câble d'alimentation fourni, puis branchez le connecteur à 6 broches du câble d'alimentation dans la carte graphique .

Le cable fournit est comme celui ci :

http://media.photobucket.com/image/cable%209800%20gt/xg...

Merci d'avance !

Autres pages sur : installation geforce 9800gt twintech

16 Novembre 2009 16:12:50

Salut,

Il est ou ton problème ?

Tu installe la carte graphique à la place de l'ancienne puis tu branche la carte à l'alimentation ;) 

Tu avais quoi comme carte avant ?

m