Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran presque noir

Tags :
  • Easynote
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2009 13:16:44

bonjour
ja un pc portable packard bell easynote SJ81 sys ex win seven

il fonctionnait tres bien et il y a deux jours l ecran c assombrie mais tres bien , pour voir mes icone il faut que je mettre une lampe braque dessus j ai bien essayer de regle la luminosite le contraste rien y fait
il faut dire que ma petite fille a jouer dessus n aurait elle pas desactiver quelque chose qui empeche l 'cran de s allumer corectement car win seven a plein de fonctionalite que je n exploite pas encore
ou mon ecran a lacher mais comme ça du jour au lendemain cela m etonne sutou que je voie un peu tres peu il n y a pas d impact rien de speciale j ai regarder les pilote graphique il sont a jour
si quelqu un pouvait me donne une piste ou me dire si l ecran a lacher ça m eviterai de chercher mais c curieux
d avance merci

Autres pages sur : ecran presque noir

6 Novembre 2009 14:52:41

stphane8324 a dit :
bonjour
ja un pc portable packard bell easynote SJ81 sys ex win seven

il fonctionnait tres bien et il y a deux jours l ecran c assombrie mais tres bien , pour voir mes icone il faut que je mettre une lampe braque dessus j ai bien essayer de regle la luminosite le contraste rien y fait
il faut dire que ma petite fille a jouer dessus n aurait elle pas desactiver quelque chose qui empeche l 'cran de s allumer corectement car win seven a plein de fonctionalite que je n exploite pas encore
ou mon ecran a lacher mais comme ça du jour au lendemain cela m etonne sutou que je voie un peu tres peu il n y a pas d impact rien de speciale j ai regarder les pilote graphique il sont a jour
si quelqu un pouvait me donne une piste ou me dire si l ecran a lacher ça m eviterai de chercher mais c curieux
d avance merci

m
0
l
7 Novembre 2009 18:06:25

tu n'a pas une touche sur ton clavier pour décider d'allumer l'écran ou pas ( ex: Fn+F6 )
m
0
l
Contenus similaires
7 Novembre 2009 18:10:20

cela peut très bien arriver que l'auto éclairage de ton écran a grillé !
comme une ampoule qui grille
on arrive toujours a voir ce qu'il y a à l'écran mais difficilement
m
0
l
16 Novembre 2009 16:14:18

a c pas cool
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne