Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi portable Acer bloqué au démarrage

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Novembre 2009 11:22:33

Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon ordi depuis hier soir, j'espère que j'ai posté mon message dans le bon emplacement et que vous pourrez me venir en aide. Avant d'en arriver au problème, je vous précise que c'est un portable Acer Aspire 5610Z avec Windows Vista Home Premiun.

Hier soir, je voulais regarder un film qui se trouve sur mon disque dur externe; donc je l'allume et le film commence. Mais après quelques minutes, l'ordi c'est complètement bloqué (écran figé, touche et souris qui ne fonctionne plus). J'ai attendu un moment mais comme ça restait dans le même état, j'ai tout éteint en appuyant sur le bouton qui démarre l'ordi. Je sais que c'est une chose à ne pas faire mais il n'y avait plus rien qui marchait!!! Maintenant quand j'allume l'ordi, l'écran reste bloquer dés le démarrage. Ya la page ou c'est écrit Acer Intel, et quand la petite barre bleu du bas c'est rempli ça recommence encore avec la même page et ça n'arrive jamais à la page ou je dois taper mon mot de passe. Je ne peux même pas le démarrer en mode sans échec.
Je l'est éteint et rallumer en plusieurs fois, j'ai retirer la batterie mais rien ne marche. C'est toujours bloqué.

Quand j'appuie sur F11, ensuite sur F2 voila ce qui est écrit :

Main:
System Memory : 640 KB
Extented Memory : 1023 MB
Video Memory : [MaxDVMT]
Quiet Boot : [Enabled]
Power on display : [Auto]
Network boot : [Enabled]
F12 Boot Menu : [Disabled]
D2D Recovery : [Enabled]

Ensuite quand je vais sur Boot:
Boot priority order:
1: IDE 2: PIONEER DVD-RW DVR-K17RS
2: IDE 0: Hitachi + une série de lettres et de chiffres
3: USB FDD: (rien)
4: Network Bo Broadcom MBA
5: USB HDD: (rien)
6: USB KEY: (rien)
7: USB CDROM: (rien)

J'espère que vous pourrez m'aider pcq je suis vraiment désespérer!!!! J'ai pas dormi de la nuit tellement sa me préoccupe. Ya tout sur mon ordi: mes cours, les travaux que je dois rendre mercredi, mes photos, mes vidéos... Aidez-moi SVP

Autres pages sur : ordi portable acer bloque demarrage

15 Novembre 2009 12:16:41

Tu devrais pouvoir le demarrer en mode sans echec pour pouvoir ensuite réussir à allez dans les outils de restauration ...
Tu a essayer F8 ?
m
0
l
15 Novembre 2009 13:51:08

Merci de m'avoir répondu.
J'ai essayer plein de chose, comme allumer et éteindre l'ordi ou encore retirer la batterie. Mais rien ne marche!!! J'ai appuyer sur F8 et la aussi rien ne se passe.

Quand je fais F11 j'arrive dans le menu du BIOS mais étant donné que je ne sais pas ce que sais, je n'ose pas trop y toucher de peur que ça s'agrave.

Je voudrai au moins pouvoir récuper mes fichiers y sont très important (ya une grande partie de mes recherches pour mon mémoire de master). Je suis très inquiéte. Alors si tu as une autre idée, n'hésite pas pcq je suis totalemnt perdue.
m
0
l
Contenus similaires
15 Novembre 2009 15:08:56

Essaye vraiment ceci :
Dès que tu le démarre, appuie plein plein de fois sans t'arreter sur F8.
Si rien ne se passe c'est vraiment pas normal ...
m
0
l
16 Novembre 2009 05:32:36

Bonjous, ça ne marche toujours pas. J'ai fais comme tu me la dit, j'ai appuyer en plussieurs fois sur F8 ça fait un bruit bizarre et ensuite ça recommence encore sur la même page; ça m'inquiéte de plus en plus.
Mais merci qd même pour ton aide, je vais essayer de voir si dans mon entourage ya personne ki pourrais m'aider. Sinon j'irai voir un réparateur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter