Votre question

Sujet original: changement de carte graphique !

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Novembre 2009 17:41:12

Bonjour !
Me revoilà... Voilà en cette fin d'année j'aimerais m'adonner de manière convenable à des jeux récents et changer de carte graphique. Je possède 2 Go de RAM sous Seven (il me semble d'après le mode d'emploi de ma CM que je peux pas mettre plus et j'ai pas envie de changer), un E7400 flambant neuf, et une 8800GT 256Mo ce qui fait un peu juste.
Je pense jouer à Crysis toujours, Call of Duty Modern Warfare 2... J'ai des exigences qui restreignent pas mal le choix malheureusement. La carte doit être single slot car je n'ai que 2 PCI et ils sont tous les deux pris de manière irrémédiable et également demander un seul raccord d'alimentation 6 broches supplémentaire. A priori je préfère NVidia mais bon je suis prêt à changer, j'étais très satisfait de ma Radeon 9600Pro à l'époque... Et mon budget ne dépasse pas 150€.
Merci beaucoup de vos suggestions !

EDIT: je viens de voir que je me suis trompé de sous section, comment change t-on cela ?

Autres pages sur : sujet original changement carte graphique

15 Novembre 2009 18:16:46

A priori le mieux serait de se tourner vers une HD5770 mais je doute que tu puisse en trouver une single slot! Sinon tu a la HD4850 qui est meilleure que la 8800GT et qui est single slot! Chez nVidia je ne te fait pas de propositions pour la simple et bonne raison que ce ne sont quasiment que des cartes renommées et que les seules singles slot qui pourrait convenir ( 9800 GT) sont en fait des 8800 GT.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter