Votre question

Windows 7 arrive... Mais quel est le PC portable idéal?

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2009 21:41:25

Voilà, comme cité dans le titre, Windows 7 arrive, il est temps pour moi d'investir dans un ordinateur portable.

Budget, 600 / 700 euros maximum.

Utilisation : Complément d'un fixe mais faut quand même que je mis retrouve ^^ (Avec capacité, performance et autonomie)

Je ne pouvais pas me décider sans vous demander votre avis.

Tosh? Asus? Acer? HP?

Quel est le meilleur choix?

Merci à la communauté ^^

Autres pages sur : windows arrive portable ideal

25 Octobre 2009 21:44:59

Celui ci:

ou peut etre celui là?

Ou d'autres...
m
0
l
26 Octobre 2009 08:33:34

Personne pour m'aider?
m
0
l
Contenus similaires
26 Octobre 2009 09:36:41

up
m
0
l
26 Octobre 2009 12:29:53

merci de votre aide ^^
m
0
l
14 Novembre 2009 12:26:49

Hé bien comme je vous ai dit a d'autre endroit qu'il faut absolument racheté des nouveau ordinateur, car ce Windows7 n'est pas compatible a tous les ordinateurs ! de plus même les programmes ne snt pas tous accepté dans Windows7 bien que beaucoup des gens vont se faire avoir a cause de Windows7, les anciens modèle des ordinateurs ne sont pas compatible avec Windows7 c'est très lent comme tout sauf avec des ordinateurs qu'est conçu pour vista ceux la la plupart fonctionne très bien !: MÉFIEZ VOUS aux apparence trompeuse de Microsoft par ce Windows7 : Qui n'est pas réellement efficace est seulement rapide et rien de plus et temps a la sécurité c'est ZERO ?: c'est de la couillonnade que Microsoft raconte !.... qui n'accepte pas tout les téléchargements ! C'est tout une autre technique de base de donné ! qui ne sont pas les même que WindowsXP et ni de Windows VISTA ?.
Je vous ai dit qu'il demande énormément d'énergie et vos ordinateurs portables au lieu de fonctionné 3 heures ; il fonctionnera seulement 30' ?. Il faut alors acheté un nouveau portable conçu pour Windows7 et encore la durée du temps est minime comme temps ! par rapport a WindowsXP et de Windows VISTA !....
m
0
l
14 Novembre 2009 13:56:38

tu fais un tour dans les magasins et tu choisi celui qui repond au mieux a ton budget a prendre en considertaion espace disque dur,capacité de la memoire et la vitesse proc!!
m
0
l
14 Novembre 2009 14:19:33

:bounce:  ho c'est déjà fait je vais m'acheter un IMAC a 27 pouces: enfin, qu'on en fini avec les tours avec Windows ! croyez moi que je vais plus me casser la tête avec windows qui ne vaut RIEN après tant d'années sont des préhistoriques ces ingénieurs de Microsoft qui font que copier des programmes des autres ?... Croyez moi que j'ai ras bol et Microsoft est un grand ZERO de même qu'ils ont copié certains programmes de "COREL" pour amélioré Microsoft Office 2007: voyez des voleurs et des tricheurs s'enrichissent de cette manière scandaleusement et ont ainsi copié ou voler des secrets de APPLE pour faire ce Windows7 et c'est pour ca qu'ils ont tant attendu depuis presque un an pour voir qu'est qui peux leur arrivé si APPLE foit le porocès contre Microsoft ?. en cas ou qu'un procès se produit ils ont étudié avant d'agir ? Microsoft est très souvent en procès et sont très malhonnêtes et très malins !. A présent Microsoft veulent défié APPLE par ce windows7 en signe de provocation contre cette petite entreprise APPLE par rapport de Microsoft qui eest une société géante qui est prêt de verser des milliards contre APPLE en cas de procès : et encore d'autres petites entreprises ! Qui n'ont pas les moyens de battre contre Microsoft face a un mur en béton armée ?. La justice n'est pas toujours correctes et honnêtes. :D 
m
0
l
14 Novembre 2009 22:23:48

Prenez un portable APPLE et vous serez réellement tranquille ceci coute 995 Euros et vous pouvez recevoir une remise chez Média markt de 100 Euros en moins ?.... si cela se fait encore et vous verrez que c'est très bon de même très stable !. mon fils l'a acheté un Mac Book : de 15 puces... il n'arrête pas de s'en servir et n'utilise plus son Windows habituel ?.... Cet APPLE est plus rapide et très bien fait et très soigné ... voilà un avis et vous êtes libre. Bonne chance.
m
0
l
14 Novembre 2009 22:52:41

et win95 augmenterai surement l'autonomie oui ... Perso j'ai mit 7 sur le pc portable de mon pere, c'est pas un netbook mais bon, la différence d'autonomie est pas flagrante une fois bien réglé ...
m
0
l
14 Novembre 2009 23:11:36

bah perso j'y crois pas trop a windows 7 et je peut te dire que ces plus rapide mais beaucoup plus long sur les jeux sa bride la carte graphique
m
0
l
14 Novembre 2009 23:58:46

Bof, j'ai vu aucune différence avec ma config .. Strictement aucune
m
0
l
15 Novembre 2009 10:33:21

pourtant moi même j'ai fais le test et ces vrai que l'autonomie est moins bonne donc 7 est venu sur mon pc fixe Hii²
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter