Votre question

Pctv pinnacle

Tags :
  • Pctv
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Octobre 2009 22:28:27

Bonjour, je viens d'acheter la clé tuner tv pinnacle et mon problème est lorsque je cherche les chaines je trouve uniquement les secam je ne sais pas ce qu'il faut faire pour trouver les pal ! Si quelqu'un sais merci de bien vouloir m'aider.

Autres pages sur : pctv pinnacle

10 Octobre 2009 23:27:24

secam et pal ne sont pas des type de chaine mais un type d'image , le secam est très vieux ( en europe en tous cas ) mais sa ne change pas grand chose comparer au pal niveau qualité je trouve
m
0
l
11 Octobre 2009 10:00:29

Bonjour, je viens d'acheter la clé tuner tv pctv pinnacle pour mon pc portable, je l'ai branché sur ma prise d'antenne murale pour avoir les chaines du cable sur mon ordi mais le problème est que je ne capte que 10 chaines sur 30. Aidez moi si vous savez ce qu'il faut faire. Merci
m
0
l
14 Novembre 2009 14:49:36

toto29620 a dit :
secam et pal ne sont pas des type de chaine mais un type d'image , le secam est très vieux ( en europe en tous cas ) mais sa ne change pas grand chose comparer au pal niveau qualité je trouve

Comment se fait-il que je ne trouve aucune chaine qui sont au format PAL alors que j'ai trouver uniquement les chaines en SECAM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter