Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme wifi

Tags :
  • Matériel
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2005 13:24:13

Slt, après être sortit, impossible de me connecter sur Internet, après avoir regarder, mon pc portale ne détecte aucun réseaux a porté! le deuxième pc qui se trouve chez moi, se connecte facilement, je ne comprend pas?si une personne a une idée

Autres pages sur : probleme wifi

16 Janvier 2005 20:22:55

as-tu bien installé les pilotes ?
17 Janvier 2005 19:43:19

tout marcher super bien, puis d'un coup, peut etre un coup de chauffe, plus rien?, je comprend pas
Contenus similaires
17 Janvier 2005 19:50:35

N'utiliserait tu pas une cle wifi en usb par hazard?
17 Janvier 2005 19:59:21

Ca m'est arrivé pleins de fois.

Essaie de restarter ton routeur ou ta base antenne (je ne sais pas ce que tu as), et ensuite redémarre ton pc... Tout rentrera dans la normale..

Au cas ou ça ne marche pas, supprime ta connexion sans fil, et recrée là, avec le bon SSID et la bonne clé WEP, ça devra être tout bon.
17 Janvier 2005 20:08:36

merci, je vais essaye, et oui, j'ai une clé wifi, que j'ai installer apres ce probleme, pour pouvoir vous causez
17 Janvier 2005 22:19:55

j'ai suivi les conseils, mais ça marche tjr pas, windows (xp pro) m'indique qu'il n'y a pas de reseau disponible, alors que c'est faux, une ptit aide serait pas de refus, merci
17 Janvier 2005 23:25:06

Si tu utilises un routeur, il et possible qu'il y est un contrôle d'accès, dans ce cas, tu dois configurer ton routeur pour qu'il accepte ton potable...
21 Janvier 2005 12:09:41

le probleme, c'est que mon routeur et mon pc marchais tres bien, puis plus rien, je reçois plus de signal?, je comprend pas
26 Janvier 2005 15:22:13

Moi aussi c entrain de m'arriver! j'ai un pc portable qui ne détecte pas le réseau alors que mon autre ordi le detecte.
C'est koi la carte réseau de ton portable?
28 Janvier 2005 22:07:05

j'ai une carte mere IEEE 802.11b WIRELESS MiniPCI Card 7007, si tu as une solution ou une autre personne?, ciao, a+
28 Janvier 2005 22:12:49

Salut

la carte wifi de ton pc portable est elle activé, tu a un bouton pour l'alumer si elle est alumé
tu click droit sur favoris reseaux, propriété
et ensuite tu click droit sur ta carte wifi et tu click sur afficher tout les reseaux sans fils et la dis moi si tu vois ton réseau

merci
28 Janvier 2005 22:14:47

slt, c'est justement le probleme, elle est activé mais ne trouve pas de reseau, rien, je suis perdu
28 Janvier 2005 22:20:16

Redemarre ton pc et ton routeur et ensuite tu essaie.
tiens moi au courant
28 Janvier 2005 22:26:03

deja fais, desinstaller ma carte wifi, la reinstaller, puis la meme chose pour mon modem routeur, mais tjr rien
28 Janvier 2005 22:28:24

Peut etre qu'elle a grillé .....
28 Janvier 2005 22:31:00

c'est grave docteur?
5 Février 2005 14:12:24

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte PC card Freebox 802.11b, car elle n'est pas reconnu par 2 de mes PC portables. Je n'on plus pas trouvé le driver permettant une reconnaissance et une installation normale. Merci de me tuyauter.
Slts.
4 Mai 2006 13:06:38

Voila moi aussi j'ai un probleme j'ai un pc de bureaux et dans ma maison je suis aux 2eme etage et j'ai la livebox qui et au rez de chaussez ya pas de soucis je capte très bon mais quand je veut installer internet il me dit que la clé wep n'est pas valide ou que la livebox n'est pas en mode association donc pourtant j'ai vérifiez une cinquantaine de fois mais c'est le bon code web et elle et en mode association donc jcomprend pas surtout que mon frere a le wifi le même window x pro sp2 le wifi pareil tout marche bien pourtant avant j'avais une livebox et sa marchait très bien et la jvient d'avoir une lixebox sumsung donc voila si quelqu'un connait la solution sa serait simpa merci d'avance
8 Mai 2006 08:05:47

Slt à tous!!!
Rafdu41, au sujet de ta livebox:j'avais le meme probleme:
tout impécable jusqu'au jour où je ne peux plus me conecter à internet, je réinstalle, il me dit de vérifier la clé WEP qui est pourtant la bonne, il me propose de redémarer pour rééssayer, meme histoire...
Alors j'ai changé de routeur (OLITEC ADSL Wifi...)
tout est bon maintenant, je peux me conecter.
Mais il y a tjrs un pitit probleme, ça déconecte trop souvent:
il me dit conexion sans fil non disponible, quelque seconde apres conexion sans fil exellente!
bref c pas tres amusant pour jouer en réseau!
Si quelqun a une soluce merci bocou
15 Janvier 2007 11:08:20

bonjours.moi j'aurai un probleme qui est tout con mais qui me casse les c*****e.c'est tout simplement que mon ordi portable arrive trés bien a se connecter a ma livebox.mais mon ordinateur a vrement du mal a recevoir le signal.comment pourai-je enplifier le signale ou autre.je precise que jutilise une mémoire flash pour mon ordi familiale.é que mon ordi portable a aucun probleme a se connecter si jle place juste a coté de mon ordi.dois-je acheter une carte wifi?Ya til des moyen d'emplifier le signal?merci de me repondre :heink: 
30 Mars 2007 11:18:57

bonjour,
même problème avec une free box. tout va bien et depuis avant hier, mes deux pc ne trouvent plus le réseau wifi. La free box elle ne signale rien d'anormal. J'ai redémarer la free box et les PC, ça ne change rien, il détecte les réseaux de mes voisins, mais pas le mien...

Si vous avez une réponse ?...
19 Avril 2007 17:06:41

adelabarthe a dit :
bonjour,
même problème avec une free box. tout va bien et depuis avant hier, mes deux pc ne trouvent plus le réseau wifi. La free box elle ne signale rien d'anormal. J'ai redémarer la free box et les PC, ça ne change rien, il détecte les réseaux de mes voisins, mais pas le mien...

Si vous avez une réponse ?...

J'ai absolument et exactement le même problème !! Je n'y comprends rien ? Comment peut-on savoir si la carte WIFI de la FREEBOX a cramé ??
30 Mai 2007 22:59:39

salut moi aussi j'ai un problème de wifi sa me demande de vérifier l'adresse IP et clic sur ok mais sa ne reconnais pas celle ci?sa me met vouv ne pouvez vous connecter à ce réseau car tous ses points d'accès ont été exclus.alors je ne c'est pas comment je passe par windows,sa ma dit ce périphérique sans fil est actuellement géré par windows,j'ai merrais bien revenir comme avant.merci pour vos réponses.
30 Septembre 2007 11:43:26

Salut, j'ai une carte wi-fi:

IEEE 802.11b Wireless Mini PCI card 7007, je l'ai désinstallé de mon ordi sans faire exprés, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyé un lien ou je pourrait téléchargé l'installateur :ange: 

Merci, d'avance pour votre aide
12 Mars 2008 14:52:13

OK. Il y a quelque chose qui me turlupine. J'ai crée un réseau adhoc entre 1 pc connecté à un modem et mon pc. Mon pc détecte et se connecte à ce réseau (force de signal : excellent). But quand je lance la page internet, rien nada... Qu'est ce qui couille???
20 Décembre 2008 19:02:31

bonjour, je vien d'acheté une clé wifi funaccess ki permet de partagé une connexion internet apré plusieur manipulation pour la configuré d'ont la desactivation du parefeu windows pour obtenir l adresse IP, j ai reussi a joué pendant 1h mais voila maintenant il y a un message : "connexion interompu une erreur est survenu" que dois je faire pour corrigé se probleme ? merci d'avance
26 Septembre 2011 17:42:43

Bonjour j' ai également un problème avec le WIFI, j'ai PC portable Deel inspiron sous Windows 7 depuis le mois de juillet dernier. Tout marché très bien mais depuis 2 jours plus rien ne va. Je l'utilisait le wifi chez moi, chez mes parents, à la fac, en vacance enfin sa marché sans problème partout. Et là je ne trouve plus aucun réseau ni le mien ni celui des voisins. On ma alors conseillé de le laisser débranché et sans batterie toute la nuit sa à remarché le lendemain mais que provisoirement. Que faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS