Votre question

Véification du volume

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2009 13:17:24

bonjour

je voudais savoir si, losqu'on effectue un véification de volume sur le disque dur, le système vérifie le dd d'un point de vue physique (c'est à dire si il détecte les zones du disque endomagées), ou si l'analyse se fait au niveau des fichiers endomagés (si il détecte exclusivement les fichiers cassés)

Autres pages sur : veification volume

12 Novembre 2009 13:23:02

je penses que la vérification de volume d'un disque effectué par window ne se calcul pas avec les fichiers endommagés !
seuls des logiciels spécifiques peuvent les détecter ex : diskeeper
m
0
l
12 Novembre 2009 20:06:20

mais donc à quoi sert la fonction "vérification du volume" sous windows ?
m
0
l
Contenus similaires
12 Novembre 2009 20:11:07

au fait, toi qui à l'aire de t'y connaitre :sol:  , quel est le meilleur logiciel dans le domaine ?
m
0
l
12 Novembre 2009 20:31:55

logiciel gratuit bien-entendu :D 
m
0
l
12 Novembre 2009 21:23:12

aie pour moi le mieux est Diskeeper mais malheureusement payant ...
m
0
l
12 Novembre 2009 23:39:07

on peut trouver diskeeper lite en téléchargement gratuit sur plusieurs sites

est-ce une bonne version ?
m
0
l
12 Novembre 2009 23:43:23

La version gratuite de Diskeeper possède globalement les mêmes fonctionnalités que la version complète (payante), si ce n'est qu'il n'est pas possible d'automatiser les tâches !
donc manuellement :pt1cable: 
m
0
l
13 Novembre 2009 20:25:01

:hello: 

en fait, j'ai téléchargé plusieurs verions, mais aucune ne marche :cry:  (pour divers raisons)

connaitrais-tu un site ou je peux avaoir la version gratuite (et fonctionnelle de préférence :D  )
m
0
l
14 Novembre 2009 13:24:43

Attention : Diskeeper n'est plus opérationnel depuis la mise à jour Service Pack 3 (SP3) de Windows XP.
Il affiche une erreur de la console MMC (Microsoft Management Console) : Une erreur a été détecté dans un composant logiciel enfichable.

ça veut dire que le logiciel ne marche plus dutout, ou que seulement certaines fonctionnalités sont innaccessiles ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter