Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec les disques amovibles

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Novembre 2009 08:03:55

Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur ce forum donc je suis désolé si mon problème est poster au mauvais endroit ...
Bref, voila mon problème :

Quand je vais dans Poste de Travail, j'ai des disque amovible qui n'arrêtent pas de se connecter et se déconnecter sans arrêt environ toutes les 3 à 5 secondes. De plus, de ce fait, cela émet sans arrêt le petit son comme quand on branche et débranche quelque chose en USB par exemple : un Ipod.

Cela devient très énervant, surtout quand je joue au jeux vidéos, il y a toujours les petits sons qui gène :/ 
Donc je suis obliger de mettre le volume en muet pour ne plus entendre ses petits sons mais du coup je n'entend plus rien -_-

Voila les diffèrent disque amovible qui déconne : Le E, H, G, et le F

Donc voila mes questions maintenant :

-D'où peut venir se problème ? Sachant que j'ai réparer xp avec le CD qui va avec mon PC récemment. Et depuis les petits sons ne s'arrête toujours pas.

- Comment puis-je réparer ce problème ?

Aidez-moi s'il vous plaît, cordialement Vlad.

Autres pages sur : probleme disques amovibles

14 Novembre 2009 08:11:11

salut

fais un tour dans le gestionnaire de peripherique repere le lecteur ou les incrimines fais un clic droit dessus et desinstaller ensuite redemarre ton pc

@+
m
0
l
14 Novembre 2009 11:14:07

Salut, une fois que j'ai cliquer sur "désinstaller" sa me met tout de suite après "nouveau matériel détecté" et le disque que j'essaie de desinstaller réapparer dans la liste ... que faire ?

m
0
l
Contenus similaires
14 Novembre 2009 11:16:58

salut

et si tu mets desactiver pour voir que ce passe t il ?

@+
m
0
l
14 Novembre 2009 11:20:52

je viens d'essayer aussi mais il refont la même chose il se connecte et déconnecte de plus les petits sons sont toujours la.

Bon après les disques amovibles sa me gêne pas vraiment, donc il y aurait-il au moins un moyen de supprimer les petits sons ? Comme ça je serai tranquille c'est surtout les sons qui m'agace plus qu'autre chose ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter