Votre question

Mon ordi bug sur Hotmail pourquoi?

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Octobre 2009 10:58:38

Pepette 26

Mon ordi bug lorsque je suis sur Hotmail pourQuoi? J'ai remarqué que ma Wifi Inventel fonctionne mal le problème vient-il de là, si oui comment la configurer. Merci de m'aider.Cordialement

Autres pages sur : ordi bug hotmail

18 Octobre 2009 13:01:38

Salut,

tu peu définir plus précisément bug stp ?
m
0
l
18 Octobre 2009 15:33:26

Si tu arrive a y allé au bout d'un certain temps c'est que ton ordi est vieux ... Mais si ta wifi fonctionne mal et que tu te connecte quand même sur internet je ne pense pas que ce soit la cause ....
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
18 Octobre 2009 23:02:06

Bonsoir, je crois que le problème vient seulement de Hotmail car il fait buger mon pc ( qui est neuf et n'a aucun problème de wifi ) donc le problème vient surement de chez eux.
m
0
l
19 Octobre 2009 00:08:01

c'est les serv ;) 
ou t'as une connexion limitée genre 8 mega
m
0
l
26 Octobre 2009 20:53:49

merci à tous ceux qui tentent de m'aider, ou j'ai une connexion limitée.
m
0
l
6 Novembre 2009 11:48:31

j'avais le même problème lorsque j'utilisais le navigateur "google chrome" je suis passé sur Mozilla et il n'y a plus de bugs!
m
0
l
13 Novembre 2009 09:17:53

Les connections sont longues à se faire, lorsqu'elles le sont et en particulier avec MSN tout se bloque et je clique sur diagnostic qui ne me donne pas de réponse précise, et bout un certain temps ça repart, y a de quoi devenir "zinzin". Mon ordi a deux ans donc pas très vieux, ma connection est bas débit, avec Orange où j'ai aussi des soucis!!! grand merci à tous pour vos conseils. Peut-être que cela vient de mon ordi?? alors faire quoi??
m
0
l
13 Novembre 2009 14:56:08

désinstalle et réinstalle MSN! si y a une erreur dans le programme, aç te resoudra le pb!
m
0
l
13 Novembre 2009 23:11:34

changer de FAI ( Fournisseur D'Accès Internet )
Niveau débit c'est horrible !

Numéricable power.... x)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide