Votre question

Problème avec mon processeur!!

Tags :
  • Communauté
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2009 09:52:17

Bonjour à toute la communauté,
J'ai un problème avec mon pc, en fait lorsque je le demarre le ventilateur tourne bien, mais après un moment, il s'arrete lorsque j'insiste, il demarre bien après quelques temps il plante, lorsque je l'éteind pour le redemarrer il ne redemarre plus il fait ça habituellement. je suis dépassée :??: 
Dépuis la dernière reinstallation de mon système, ma souris ne donne plus aussi (souris du portable hp compaq). Autre chose, il chauffe aussi souvent bcp, je me suis dit que c'est mon processeur, si quelqu'un a déja rencontré ce genre de problème ou si qulqu'un a une idée vos conseils sont les bienvenus :) 

Autres pages sur : probleme processeur

6 Novembre 2009 17:53:58

Bonjour à toi morella.
Déjà, jete un coup dans ton boitier et nettoie ca si il est encrassé de poussière.
Ensuite effectue mise à jours Windows Update (Panneau de Configuration > Windows Update), et si possible ceux de ta carte mère..
Si cela ne marche pas essaie d'utiliser ton Pc boitier ouvert, dans un endroit dégager de la chaleur (si il est sous ton bureau par exemple et que l'air y ais ettoufant..)
La suite d'ensuite, rajoute de la pate thermique sur ton processeur qui se trouve souvent chez les revendeur ou les réparateur de maintenance.. Environs 7€ le tube (pour ma part) Pour en rajouter regarde déjà si il y en a encore de présente.
Sinon je ne sais pas, j'espere t'avoir un peu donner d'imagination, car moi mon Pc avait ce probleme, il chauffait (87°C pour un quad..) et s'éteignait pas sécurité.. et meme en ne touchant à rien!
Sur ce bonne chance :) 
m
0
l
6 Novembre 2009 18:14:11

Regarde d'abord tes températures avant d'acheter de la pâte thermique.

Pour les voire, télécharge HWMonitor

Laisse le tourner un bon petit moment et fait un screen puis post le ;) 
m
0
l
Contenus similaires
13 Novembre 2009 08:27:29

je viens encore de constater que la ram a baissé, elle est passée de 512 Mo à 256 Mo, je ne paux pas utiliser mon pc boitier ouvert car j'ai un portable, je suis en train de perdre ma machine.
y'aurait il un moyen de récupérer un disque dur j'ai un disque dur avec plein de données, mais lorsque je l'introduit, le message no strike or disk error
m
0
l
13 Novembre 2009 13:54:08

Quand tu installe le disque dur de données, tu enlève l'autre ?

Les températures elles donnent quoi ?
m
0
l
13 Novembre 2009 18:06:36

non en fait il s'agit d'une autre machine, j'ai plein de données dans ce disque dur,j'ai pas pu redemarrer la première pour voir les températures
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter