Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis sur portable Packard Bell Easynote

Tags :
  • Easynote
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2009 16:05:11

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un ordinateur portable bon rapport qualité/prix.

J'ai trouvé un Packard Bell Easynote LJ67-DT-197, est-ce un bon choix ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Denis

Autres pages sur : avis portable packard bell easynote

12 Novembre 2009 19:29:10

oublie les pacard bell et acer ce ne sont pas des marque fiable , on les prend uniquement quand le budget ne permet pas mieux . Dis nous ce que tu compte faire avec et le budget dont tu dispose on te trouvera peut étre la perle rare
m
0
l
12 Novembre 2009 21:49:25

Merci pour la réponse rapide.

En fait mon budget est d'environ 700 € en essayant de pas dépasser, je souhaiterais l'utiliser pour les jeux en priorité et aimerais minimum un écran de 17".

C'est pour celà que je m'étais touné vers ce pacard bell car apparement il a un processeur corect (core 2 duo T6600) et un bonne carte graphique (GeForce GT 240M), tout ça avec 4Go de Ram.

J'ai regardé un peu dans ces prix et ne trouve pas d'équivalent, après c'est sûr si c'est pour un pc qui va merder dans qq mois c'est pas la peine mais comme je m'y connais pas trop.

Merci encore.

Denis ;) 
m
0
l
Contenus similaires
12 Novembre 2009 22:18:10

ben je vais pas dire que sa va merder , j'ai un acer depuis plus d'un ans et il a supporter pas mal de truc et pourtant j'ai jamais eu le moindre problème matériel , a part des pixel mort . Mais c'est peut étre un modèle particulièrement résistent .
pour 700 € et jouer sa va étre juste , je t'ai trouver celui la qui est pas mal mais un peu au dessus de ton budget http://www.ldlc.com/fiche/PB00093757.html (780 € ) , sinon tu peut toujour prendre le mien ebn ocase il se trouve pour 600 e environ c'est un 7530 g mais c'est a tes rique et péril
m
0
l
12 Novembre 2009 23:32:21

Merci pour les propositions, c'est vrai qu'elles ont l'air intéressantes, mais pour 100€ de plus et quasi les mêmes config, est-ce que la marque joue-t-elle vraiment ?

Mis à part les processeurs un peu plus performants de ces Toshiba et Asus, les cartes graphiques sont apparement en dessous de la Geforce GT 240M du Packart Bell...

Denis
m
0
l
12 Novembre 2009 23:34:26

je suis un peu comme toto , je suis pas trop partisant de Packard Bell dsl ...
je preferes Dell et aussi compaq en 2nd
m
0
l
12 Novembre 2009 23:34:39

en effet la gt 240 m est meilleur , comme je te l'ai dis plus haut il faut savoir faire un choix :
-la qualité mais moin de perf
-pas de qualité et le risque que sa pète a tous moment mais les perf
m
0
l
12 Novembre 2009 23:44:38

Mouai, ça porte à réfléchir encore un peu avant de se lancer.

En tout cas merci encore les gas pour vos réponses rapides.

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai réussi à faire mon choix.

Denis ;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter