Votre question

Touche droite de mon clavier

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2009 23:43:39

bonjour

la touche droite du clavier de mon ordinateur portable ne marche plus du tout (je n'en connais pas la raison), et comme la garantie de mon ordi a expiré depuis environ 6 mois, et que ça m'emmerderait un peu de payer 50 euros ou plus pour qu'elle soit réparée :)  , est-ce qu'il est possible de se lancer dans une telle réparation (bien que je n'ai pas beaucoup de connaissances techniques sur les claviers d'ordinateurs)

merci d'avance pour toute réponse (quelle qu'elle soit :sol:  )

Autres pages sur : touche droite clavier

11 Novembre 2009 03:07:41

Salut, vérifie déjà qu'il n'y a rien de coincé sous la touche (poussière, reste,...) Ensuite, c'est peut-etre la "gomme" qui s'est déplacé dans quel cas il faudrait enlever la touche et la replacer. Au pire des cas, la "gomme" est fendu. Il te faudra alors la remplacer ou utiliser une matiere qui puisse faire pareil mais les resultats ne sont pas garantis.
m
0
l
11 Novembre 2009 12:09:16

attends une minute ... non, il n'y a aucune poussière (ou reste :D  ) qui soit coincé en dessous

ce serait donc la 2nd hypothèse, et dans ce cas, est-il possible que je fasse cette réparation moi-même (sans tout démolir au passage :)  )

la gomme dont tu parles peut-elle s'acheter dans le commerce ?
m
0
l
Contenus similaires
11 Novembre 2009 16:04:04

je viens de déboiter la touche de mon clavier, mais rien n'est coincée en dessous et la gomme n'a pas l'air abimée, donc je ne sais pas trop d'où peut provenir le problême

quelqu'un aurait-il une suggestion à faire avant que je réamboite la touche ? :sol: 
m
0
l
11 Novembre 2009 16:27:22

Navré, je sèche.
m
0
l
11 Novembre 2009 17:54:03

ok, merci quand même
m
0
l
11 Novembre 2009 17:59:56

peux tu essayer si ta touche marche dans le bios ?
si oui cela viens de window qui a eu une erreur et te l'a desactivée !
si non bah ton clavier et foutu , et petit à petit tu risque d'avoir d'autre touches infectés dsl
m
0
l
11 Novembre 2009 22:57:14

ok, mais comment fait-on pour tester une touche dans le bios ?
m
0
l
11 Novembre 2009 23:14:43

tu redemarre et lorsqu'il te propose tu appuis sur la touche suppr et la tu vois si ta fleche fonctionne
m
0
l
11 Novembre 2009 23:32:34

ok merci mask33, je m'en vais essayer ta manip' :D 
m
0
l
12 Novembre 2009 01:54:58

ça ne marche toujours pas

es-tu sûre que d'autres touches risquent d'être touchée par le même problême
et à quoi est dû ce problême exactement ?
m
0
l
12 Novembre 2009 06:33:12

on est jamais sur de rien mais c'est fort probable !
je ne sais pas à quoi c'est du dsl....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter