Votre question

Touche droite de mon clavier

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2009 23:43:39

bonjour

la touche droite du clavier de mon ordinateur portable ne marche plus du tout (je n'en connais pas la raison), et comme la garantie de mon ordi a expiré depuis environ 6 mois, et que ça m'emmerderait un peu de payer 50 euros ou plus pour qu'elle soit réparée :)  , est-ce qu'il est possible de se lancer dans une telle réparation (bien que je n'ai pas beaucoup de connaissances techniques sur les claviers d'ordinateurs)

merci d'avance pour toute réponse (quelle qu'elle soit :sol:  )

Autres pages sur : touche droite clavier

11 Novembre 2009 03:07:41

Salut, vérifie déjà qu'il n'y a rien de coincé sous la touche (poussière, reste,...) Ensuite, c'est peut-etre la "gomme" qui s'est déplacé dans quel cas il faudrait enlever la touche et la replacer. Au pire des cas, la "gomme" est fendu. Il te faudra alors la remplacer ou utiliser une matiere qui puisse faire pareil mais les resultats ne sont pas garantis.
m
0
l
11 Novembre 2009 12:09:16

attends une minute ... non, il n'y a aucune poussière (ou reste :D  ) qui soit coincé en dessous

ce serait donc la 2nd hypothèse, et dans ce cas, est-il possible que je fasse cette réparation moi-même (sans tout démolir au passage :)  )

la gomme dont tu parles peut-elle s'acheter dans le commerce ?
m
0
l
Contenus similaires
11 Novembre 2009 16:04:04

je viens de déboiter la touche de mon clavier, mais rien n'est coincée en dessous et la gomme n'a pas l'air abimée, donc je ne sais pas trop d'où peut provenir le problême

quelqu'un aurait-il une suggestion à faire avant que je réamboite la touche ? :sol: 
m
0
l
11 Novembre 2009 16:27:22

Navré, je sèche.
m
0
l
11 Novembre 2009 17:54:03

ok, merci quand même
m
0
l
11 Novembre 2009 17:59:56

peux tu essayer si ta touche marche dans le bios ?
si oui cela viens de window qui a eu une erreur et te l'a desactivée !