Votre question

Conseils a propos de ma config

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2009 21:12:02

Bonjour a tous,

j'ai une petite question au sujet de ma config:

Je tourne a 30fps sur Team fortress2 dans les endroits bien peuplés des serveurs publics.

Je vous poste ma config, je voudrais savoir si c'est normal compte tenu de celle-ci ou si il y a un éventuel problème.

Carte mère: MSI P35 Neo http://fr.msi.com/modele/intel%C2%AE-p35-express (a priori la p35 neo-F)
Processeur: intel E2200 dual core 2.2GHz
Carte Graphique: Geforce 8600GT de chez albatron
4 go de ram, http://www.grosbill.com/index.php3?id=77979

alim (et la je crois que ça foire): HEDEN modèle PSX-A870 500W(max)

Je pense n'avoir rien oublié d'important, merci de me faire part de vos conseils!

Autres pages sur : conseils propos config

2 Novembre 2009 21:42:36

euh ces pas un devis mais plutot une question a propo de sa configuration franchement o/c ton processeur il est pas assez puissant et ta carte graphique et rop juste aussi ta un budget?
m
0
l
Contenus similaires
2 Novembre 2009 23:02:55

pour la ram, je vois pas trop pourquoi tu me conseilles de mettre 2go seulement. Je vois pas ce que je gagnerai à enlever 2go, vu que j'ai déja les barrettes de ram de toute manière.

Quand à l'alimentation, je suis d'accord, ça peut changer pas mal de chose.

@la-rlv ? J'ai pas compris ta phrase, mis a part "overclocker" , "proco" , "puissant" , "carte graphique" , "budget"

Tu me diras qu'on peut en faire des phrases avec ces mots là mais quand même :) 
m
0
l
3 Novembre 2009 09:32:07

devis=changement de composant et je te disais d'oveclocké ton processeur et si t'avais de l'argent pour changer ta configuration
m
0
l
11 Novembre 2009 19:16:08

bonsoir,

entre temps j'ai overclocké mon proco, il est passé de 2.2GHz à 2.75GHz, je ne peux pas monter plus pour le moment, j'ai plus de pate thermique, du coup il chauffe pas mal. Le problème, c'est que ça n'a pas changémon frame rate, je suis toujours aux alentours de 30fps dans les endroits peuplés.

Serait-ce vraiment dû au processeur?
m
0
l
11 Novembre 2009 19:16:53

ps: j'ai récupéré une vraie alim cette fois: une corsair 400W
m
0
l
11 Novembre 2009 23:01:32

Je viens de faire un test benchmark avec 3DMARK 03,voici les résultats des test:

résultats test 3dmark 03

gt1 (wings) 348fps
gt2 121
gt3 97
gt4 108

cpu tests
130
20

Clairement le processeur pêche d'après ces résulats, pourtant il est bien o/c à 2.7GHz...

Que dois-je en conclure?

MErci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide