Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SOS!!!!!!!!!!PC ACER 5520G EN PANNE

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2009 08:52:25

PC PORTABLE ACER 5520G ni image,ni son,clavier ne réponds pas,complètement HS.L'ordi à 1 an,carte mère????QQ pourrait-il me renseigner?Prix de réparation si carte mère.Eventuellement,nous recherchons QQ qui bricole sur réparation ordi,pour petit prix(famille très modeste)nous habitons bordeaux(gironde)le voisin nous a prêté vieil ordi,ma fille(c'est son ordi)est très en colère,l'ordi est quand même récent,nous sommes dans la panade,je demande de l'aide sur ce site et faire marcher la solidarité,merçi à tous pour votre aide

Autres pages sur : sos acer 5520g panne

16 Octobre 2009 09:37:35

bonjour l'ordi nest il pas encore sous garantie ?

Pour plus de precision , c'est au demarage qu'il ne repond plus ou lorsqu'il est allumé qui se bloque ?
m
0
l
16 Octobre 2009 10:15:58

error-404 a dit :
bonjour l'ordi nest il pas encore sous garantie ?

Pour plus de precision , c'est au demarage qu'il ne repond plus ou lorsqu'il est allumé qui se bloque ?

bonjour,l'ordi ne réponds plus du tout,On appuie sur le bouton "marche",le voyant vert s'allume et voilà tout.Le clavier ne réponds à rien,écran noir,pas de son non plus,c'est une catastrophe,nous avons un crédit sur cet ordi,il n'et plus garantie depuis 3 mois
m
0
l
Contenus similaires
11 Novembre 2009 18:35:16

Bon jou,
je pense avoir le même problème : cela a commencé lorsque le pc avait 6 mois, raies de couleurs verticales sur l'écran : carte graphique hs et partie en garantie, 1 mois après, connexion vers l'écran rebranché en garantie, et la, lorsque je démarre mon pc, l'écran ne s'allume même pas...

si quelqu'un savais d'où ca peut venir ou si il y a une solution...
m
0
l
11 Novembre 2009 19:25:35

J'ai deja vu ce probleme, les ventilateurs tournent mais il n'y a rien qui se passe, aucun ''beep''. C'est fort probablement la carte mère qui est brisée.

pour s'en assurer, il faut débrancher tout les composants (carte graphique s'il y en a une, disque durs et lecteur cd) Si vous avec enlever la carte graphique, noubliez pas de rebrancher l'écran dans la prise intégrée de la carte mêre. s'il ny a toujours rien qui s'affiche, aucun message d'erreur et aucun ''beep'' vous allez devoir installer une nouvelle carte mère. (ce qui n'occasionnera pas de perte de données)

J'espère que ca vous seras utile.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter