Votre question

Lecteur CD ne se ferme plus !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Novembre 2009 14:16:15

Bonjour, :) 

Après avoir ouvert le lecteur CD de mon ordi, celui ci ne veut plus se fermer. :??: 

J'ai tenter un simple redémarrage => à ce moment on voit que le lecteur essaye de se refermer mais c'est comme si quelque chose était coincé dedans.

Je ne connais pas grand chose en informatique, et je ne vois donc pas ce que je peux faire pour réparer ça.

En plus; c'est urgent, j'ai vraiment besoin d'insérer un logiciel pour travailler sur mes cours. :( 

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance

Autres pages sur : lecteur ferme

11 Novembre 2009 14:21:02

Salut,

Tu as regardé à l'intérieur à une pile pour voir si rien d'anormale se trouve dedans ?
m
0
l
11 Novembre 2009 14:28:08

Dav626 a dit :
Salut,

Tu as regardé à l'intérieur à une pile pour voir si rien d'anormale se trouve dedans ?

Je vais paraître bête mais je n'arrive pas à me représenter ce qui pourrait paraître "anormal" dans le lecteur...et je ne sais même pas comment je pourrais le démonter pour vérifier quoique ce soit à l'intérieur ... Enfin je ne m'y connais pas trop! =P
m
0
l
Contenus similaires
11 Novembre 2009 14:40:38

Regarde vite fait si une pièce ne parait bizare puis prends quelque chose de grand et fin et touche la pièce, si elle bouge c'est qu'elle n'est pas à sa place...

Essaye d'être malin quoi ;) 
m
0
l
11 Novembre 2009 14:45:25

Dav626 a dit :
Regarde vite fait si une pièce ne parait bizare puis prends quelque chose de grand et fin et touche la pièce, si elle bouge c'est qu'elle n'est pas à sa place...

Essaye d'être malin quoi ;) 

Je viens de regarder : aucune pièce ne bouge
.... Tout parait normal et à sa place :??: 
m
0
l
11 Novembre 2009 14:49:08

peut-etre une dent de la petite poulie qui serait endomagée ?
sinon essai de le pousser un peu en force des fois ca remet les crans en place !
3eme soluce , y a t'il un petit trou sur le devant de ton lecteur , si oui enfile une petite aiguille a coudre dedans et enfonce
derniere solution , achetes en un nouveau ca vaud a peine 20 €
m
0
l
11 Novembre 2009 15:02:27

mask33 a dit :
peut-etre une dent de la petite poulie qui serait endomagée ?
sinon essai de le pousser un peu en force des fois ca remet les crans en place !
3eme soluce , y a t'il un petit trou sur le devant de ton lecteur , si oui enfile une petite aiguille a coudre dedans et enfonce
derniere solution , achetes en un nouveau ca vaud a peine 20 €

Tout essayé mais rien ne marche :( 

Tant pis...je pense que je vais devoir me rabattre sur la dernière solution!
m
0
l
11 Novembre 2009 15:37:13

ca parait + sage oui en effet ^^
m
0
l
11 Novembre 2009 15:40:44

Avant de l'acheter démonte le du boitier et ouvre le, c'est peut être une pauvre merde qui est dedans...

Puis si tu ne trouves pas achète un nouveau.
m
0
l
11 Novembre 2009 17:32:25

Dav626 a dit :
Avant de l'acheter démonte le du boitier et ouvre le, c'est peut être une pauvre merde qui est dedans...

Puis si tu ne trouves pas achète un nouveau.

Je vais tenter :) 

En tout cas, merci quand même pour votre aide.
m
0
l
11 Novembre 2009 17:35:54

avec plaisir
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande