Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur extremement long

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
11 Novembre 2009 14:26:26

Bonjour,
voila sa faisait un bout de temps que mon ordnateur faisait un bruit d'avion , et on ma conseiller de le netoyer et d'enlever la poussiere du ventilot , c'est ce que j'ai fait , les trois premiers jours nickel , mais maintenant il est redevenue extremement long , impossible d'ouvrir une pages internet sans que cela bugue ou prenne minimum 10 minutes pour s'ouvrir ... et il recommence a faire du bruit mais seulement au demarage .. que faire aidez moi svp ...

Autres pages sur : ordinateur extremement long

11 Novembre 2009 14:54:59

n'as tu pas deplacé/cassé un element ( barrete , condo etc...) en passant l'aspiro ?

tu entends quoi comme genre de bruit ? ventilation ? Disque Dur ( grattement ) ?

sinon ouvre le panneau de ta tour , demare ton pc et essais de localiser le bruit en question !

ps: perso j'opterais pour le processeur mal remit ou barrette memoire legerement defaite !

m
0
l
11 Novembre 2009 16:22:50

Par ailleurs en plus des conseils judicieux de mask33 fait une analyse antivirus voir si t'as pas quelque chose qui traine. Télécharge Crap Cleaner et nettoie ton PC de tous ces fichiers inutile. Profites-en pour désactiver les programmes inutiles qui se lancent au démarrage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter