Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Composition Ordinateur Gamers

Tags :
  • Counter Strike
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Octobre 2009 16:31:13

Bonjour a tous ,
Alor voila jaimerai composé ou plutot Faire composé mon ordi et j'aimerai savoir quels composant me conseillerai vous pour faire un bon ordi gamer (je joue essentiellement à Counter Strike : Source et d'autre jeux en ligne que je m'acheterai surement) J'ai entendu parlé du nouveau processeur I7 apparament c'est un tres bon processeur meme pour les jeux ( en ligne je sait pas) jaimerai savoir se que vous vous en pensé. De plus la carte graphique sur un ordi que javai trouvé ( (Acer aspir M7720 ) été ATI radeon HD 4650 1024 Mo de dédiée, 2431 Mo D'Hyper - memory ) on ma dit que c'ete une carte graphique pas trés performante . Laquel me conseillerai vous ?
Budget : 500 - 800 €
Merci d'expliqué les avantages de la carte graphique par aport a celle que j'ai cité .
Merci pour vaut futur reponse où j'espere au plus vite a + .
Et dsl pour les fautes d'orthographes ... ^^

Autres pages sur : composition ordinateur gamers

31 Octobre 2009 00:02:51

Salut

As tu besoin d'une option de monatge ? clavier ? ecran ? souris ? OS ?
m
0
l
31 Octobre 2009 02:54:06

Ben, tu gardes quoi de ton ancien pc? écran? clavier + souris? ...

Et as-tu besoin de racheter un CD de windows, ou en as-tu un chez toi?

Ensuite, sais-tu monter toi meme ton pc? ou as tu besoin que le vendeur te le montes pour toi?

Finalement, 500-800€... ça reste large! preferes-tu un pc a 500€ qui puisse faire tourner tesjeux, afin d'economiser tes sous? Ou tu veux qu'on te monte le meilleur pc disponible pour 800€? Car, 300€... ça reste un ecart important! ^^
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

2 Novembre 2009 00:01:54

Pour 800€, je te propose une tour assez puissante où le maître mot est l'optimisation (meilleur rapport qualité/prix) :

Disque Dur : Western Digital Caviar Black 500Go 32Mo 7200Tr/min 50€
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 (2x2 Go) PC12800 Ripjaws 100€
Carte Graphique : Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 155€
Processeur : Intel® Core™ i5 750 195€
Carte Mère : Asus P7P55D 135€
Boîtier : Antec Three Hundred 53€
Alimentation : Cooler Master Silent Pro M 600W 87€
Lecteur/Graveur DVD : Samsung SH-S223L 24€

Le tout à 799€.

En ce qui concerne ton ancienne carte graphique: la Radeon HD 4650 1Go est correct comme carte, elle vient facilement à bout des traitements burautique et multimédia, mais difficilement sur les jeux, à moins que tu soit un joueur ocasionnel et pas trés exigeant (tu ne joue avec les résolutions à fond) cette carte te suffit.
En revanche, si tu veux jouer souvent dans des résolutions plus que confortables il te faut une meilleure carte graphique commme celle que je te propose, ce qui diffrent dans ces deux catres c'est la fréquence de fonctionnement: 600MHz pour la HD4650 et 850MHz pour la HD5770, de plus elles n'ont pas le même nombres d'unité de traitements et ne suportes pas la même version DirectX: 10.1 pour la HD4650 et 11.0 pour la HD5770.
En gros, sur Windows7 il te faut une HD5XX0...
partage
9 Novembre 2009 18:02:47

Merci pour les reponces pour les autres qui mon poser les question je garde juste le clavier et la souris de mon ancien PC y compris window XP famillial car pour le 7 c trop tot ... Zedestroyer pour le processeur je prefere le i7 quand penses tu ?
m
0
l
9 Novembre 2009 18:18:56

A et svp donner moi des info pour que je puisse peindre ma tour sans risque de l'endomagai svp sachan que je l'aurai deja faite monté :/ 
Merci pour les futurs reponse
m
0
l
11 Novembre 2009 14:15:52

I7 trop cher pour ton budget .
perso j'économiserais sur le proc en prenant un AMD (ex:965 BE) , et j'opterais pour une HD 5870 ainsi qu'un DD Velociraptor en guise de Disque d'installation ( OS+SOFT+JEUX )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter