Votre question

Probleme avec micro je menten dans les enceintes!

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2009 00:13:59

voila c'est dit dans le titre quand je parle dans mon mico je mentend dans mais enceintes alor quand je fais la conversation avec un ami qui a un micro sa voi passe donc par mais enceinte qui se repercute par le micro et qui par le micro se répercute dans mes enceinte et ansi de suite! aider moi je vous enn pris
expliquer clairement merci! beaucoup

Autres pages sur : probleme micro menten enceintes

16 Août 2009 00:50:35

Baisse le son de tes enceintes, mais tu n'entenderas plus grand chose, ansi la meilleure des solution lors d'une conversation video c'est d'avoir les haut parleur assez eloignés du micro ou bien d'utiliser un casque/micro , tu peux en trouver des vraiments pas cher .
m
0
l
16 Août 2009 01:05:39

Salut,

En fait, dans le controle de volume (petit haut parleur en bas dans ta barre des taches) tu mets le microphone en muet et normalement ca ne devrait pas couper ton microphone pour les discussions mais seulement que tu ne t'entendra plus parler dans tes enceintes.

Voilà
m
0
l
Contenus similaires
16 Août 2009 15:42:09

Mais je suis sou seven et je ne trouve pas le microphone merci de votre aide.
m
0
l
Anonyme
11 Novembre 2009 08:43:26

Bonjour,

As-tu trouvé la solution car j'ai le meme problème. Tout le monde dit de décocher le son micro en faisant clic droit sur le haut parleur mais evidemment que suis aller voir mais le micro n'aparait pas dans la liste !!!

Merci de ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter