Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème surnaturel avec mon imprimante

Tags :
  • Freebox
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2009 21:50:31

Bonsoir,

J'ai une imprimante HP 2575 photosmart depuis 4 ou 5 ans, jamais de problème.
Elle est branchée sur mon réseau, en ethernet sur ma freebox via un cable RJ45, normale quoi.

Ce matin, j'allume ma superbe imprimante et là, elle réfléchit 20 secondes environ et paf, rédémarre, et du même coup, ma freebox et mon téléphone redémarre fixe aussi!!

J'enlève le cable RJ45, je rallume l'imprimante, et paf, pareil, freebox, téléphone et imprimante rédémarre en boucle, toutes les 20 secondes environ....

Je me dis, ca vient peut etre de la multiprise (les 3 appareils sont sur la meme multiprise). Je branche donc mon imprimante dans ma chambre, juste l'alimentation, toujours pas de RJ45. Pareil, freebox redémarre... et imprimante impossible à démarrer...

Une idée? C'est l'alimentation de mon imprimante qui est morte? Mais pourquoi ma freebox redémarre? L'alimentation de mon imprimante envoi une saloperie sur le réseau électrique de ma baraque??

Merci pour vos idées et votre aide.

Mathieu

Autres pages sur : probleme surnaturel imprimante

11 Novembre 2009 07:53:45

salut

si elle fait disjoncter le courant c est sur que c est elle qui merde sinon branche ta box sur une autre prise et fais un essai mais fais quand meme gaffe ces saletes de box sont sensibles et elle risque de ne pas trop apprecier les coupures a repetition

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter