Votre question

Mon Pc portable Packarbell ne fonctionne plus!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2009 18:41:20

Bonjour,
J'ai laissé mon pc allumé et le lendemain quand je me suis reveillé je l'ai trouvé éteint et depuis il c pas allumé!!
1 - quand je branche le chargeur dans ma prise murale , la diode verte s'allume (sans le connecté à mon pc)
2 -quand je branche le secteur à mon pc la diode verte (du chargeur) s'étient et meme parfois elle s'allume mais trop faiblarde!!(tout en laissant ma batterie branché à mon pc)
3 -quand je refais l'étape -2- en débranchant ma batterie --> tjr pas de réponse.

Est ce que le probléme vient de ma batterie?ou de la carte mére??

J'ai déja essayé deux fois la manip de 30 seconde sur le bouton démarrer en rebranchant aprés le secteur et la batterie -->tjr pas de reponse!!!grrr

Mon pc portable est un packarbell easy note sw.je l'ai utilisé que 6 mois environ .je l'ai acheté neuf en 2007.
Merci d'avance pour votre réponse.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Autres pages sur : portable packarbell fonctionne

6 Août 2009 19:00:50

Toujours sous garantie?
m
0
l
6 Août 2009 19:06:44

Non la garantie est morte!
m
0
l
Contenus similaires
6 Août 2009 19:08:10

Sur batterie ça marche?
m
0
l
6 Août 2009 19:31:04

Non
m
0
l
6 Août 2009 19:46:38

on m'a dit que tout les pc portable m'archent tous sans batterie seulement avec le chargeur !!
est ce que c vrai?
parsque j'ai deja essayer mon pc avant qu'il soit HS: sans batterie et seulement avec le chargeur est ca marchait pas!!il luifaut forcement la batterie avec le chargeur!!
merci d'avance
m
0
l
6 Août 2009 20:44:30

ba chez moi sa marche en tout cas sans la batterie
m
0
l
11 Novembre 2009 02:51:50

slt tous le monde jé un probléme avec mon ordinateur packarbell a chaque fois ke je ferme une fenetre ma tour bip je voudrai savoir comment on fait pour arreter se bip svp
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter