Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Quel config?

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2009 14:00:09

Voila ayant de nombreux soucis avec mon pc j'ai décidé de changer carrément car il me prend la tête :pt1cable: 

Je souhaite donc recevoir de l'aide afin d'acquérir le meilleur pc gamer possible au alentour de 1000 euros sachant que j'ai déja un bon petit écran et ma carte graphique nvidia 9800 gtx sans compter la souris et le clavier lol

J'ai regardé sur materiel.net mais le souci c'est que je ne m'y connais pas assez pour estimer tel ou tel composant :pfff: 

merci d'avance de vos réponses :bounce: 

Autres pages sur : config

Meilleure solution

10 Novembre 2009 14:38:29

Ok donc vu ton budget on pourrait partir sur du i7

Asus P6T
Intel i920
G.Skill Trident Series 3*1 Go ou 3*2 Go PC16000
Samsung 1 To Spinpoint F3
Corsair HX650W
Graveur au choix

Boitier au choix évite les Advance! Petite mention aux CoolerMaster qui sont mes préférés mais ça n'engage que moi.

Voila avec tout ça tu doit en avoir pour moins de 1000€.

Voila c'est une petite configuration en deux minutes donc n'hésite pas à poser tes questions.

L'utilisation du PC sera pour du jeu je présume vu ta carte graphique.
partage
10 Novembre 2009 15:32:38

comme je t'ai dis je n'y connais pas grand chose c'est donc pour cela que je suis la ce que je recherche c'est bien sur la performance en jeu donc aucun lag,un bon son et une qualité d'image digne du full hd
après je veux également quelque chose de rapide car j'étais sous vista et c'est vraiment horrible meme si j'avais 3go de ram
m
0
l
Contenus similaires
10 Novembre 2009 16:02:52

Pour le son les chipset embarqués dans les cartes mères sont suffisant après il faudra que tu te procure de bonne enceintes!

Alors profites-en pour passer sous Seven!
m
0
l
10 Novembre 2009 16:36:59

ok cette config est disponible sur materiel .net?
m
0
l
10 Novembre 2009 16:38:49