Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Info pour remise a jour de mon pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2009 11:37:07

bonjourd.
voila je dispose de 600euro pas plus pour enlever mes composants actuelles qui sont:e8400,p5q,corsair 2*2 ect
par quelque chose de beaucoup plus veloce;)
donc si quelqu'n a une idee qu'il ment fasse part.

il me faut un proco,une cm,un rad et de la ram pour 600euro maximun
l'achat se fera normalment dans 2 semaine a paris.

merci de me repondre et desoler pour les fautes d'ortographe;)
bonne journey

Autres pages sur : info remise jour

9 Novembre 2009 11:41:20

Bonjour, pourtant c'est pas trop mal ce que tu possèdes changer la carte graphique ne te suffirais pas?
m
0
l
9 Novembre 2009 12:02:11

Trés franchement aucun interet de changer dans ton cas. La cm est trés bien, la ram ça doit aller, ton core 2 est top.

Aprés comme l'a dit Heria tu peux changer ta cg pour de meilleur perf en jeux ainsi que l'alim si besoin.
Dit nous ta cg et ton alim et on regarde ça.
m
0
l
Contenus similaires
9 Novembre 2009 12:16:31

Achète un bon ventirad et overcloke le E8400!! Sa monte très haut! Perso j'ai mon E8500 a 3.8 Ghz avec une tension de 1.248V et ça chauffe peu!

D'autant plus qu'avec 600 € finalement tu te retrouver avec des i5 finalement pas beaucoup plus véloce qu'un E8400 OC.
m
0
l
9 Novembre 2009 19:13:11

hm
je c'est je c'est mais l'oc deja je n'y connais pas grand choses
et deuxiement:( j'ai de largent a foutre dans mon pc)^^
jai reussis a vendre mon e8400 ma ram,ma cm et mon alim pour 350euro donc voila avec cette argent je voudrait reequiper le tout et rajourter environ 250euro se qui me donne deja un total d'environs 600euro pour avoir de la ram un proc,une alim un rad.
ma gc jela garde une 4870 vapor x.
peut etre plus tard passer sur du nvidia pourquoi pas?meme si je c'est que ati et devent avec ces nouvelles 5***.
jvoudrai bien passer sur une plateforme i7.
enfete pour ne pa etre compliquer je voudrais juste quelque chose de puissant et que je soit tranquil pendant 2ans.voila bon ba si vou saver des idee merci de men faire part.
m
0
l
9 Novembre 2009 19:24:00

A ta place j'aurai tout garder t'avais un bon pc surtout avec une 4870, franchement t'es bizarre mais bon ....

Alors sur du i5 en 1156 :
- i5 750 : http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_1156/514...
- ddr3 16000 : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/50540-Kit_Ext...
- cm suffisante et comme tu oc pas ... : http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_1156/5016...
- Une bel alim : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/35532-Dark_Po...

Voilà mais bon comme on sait pas si tu veux faire un cross plus tard, oc et tout c'est pas forcément super pratique mais bon ....
Avec ça tu fais mal voilà :) 
m
0
l
9 Novembre 2009 19:51:07

Mdr.. la grosse config qui a besoin d'être changée :/ 

garde ce fric attends les core i9 + une HD5970...
m
0
l
9 Novembre 2009 20:17:26

Le problème c'est qu'apparemment il a déjà vendu son ancienne configuration.
m
0
l
9 Novembre 2009 21:25:05

Je confirme il a deja vendu : "jai reussis a vendre mon e8400 ma ram,ma cm et mon alim pour 350euro donc voila avec cette argent je voudrait reequiper le tout et rajourter environ 250euro se qui me donne deja un total d'environs 600euro pour avoir de la ram un proc,une alim un rad. "
m
0
l
9 Novembre 2009 21:29:50

Alors éventuellement alors

i7 920
Asus P6T ou équivalent rentrant dans le budget (il y a de très bonnes DFI et XFX!).
G.Skill PC16000 Trident Series 3*1 Go on est un peu en dessous des 600€ donc tu peut prendre un kit 3*2 Go.
m
0
l
9 Novembre 2009 21:34:08

Enfin aprés le but c'est pas acheté pour acheté un i5 suffit, bien que la revente indique une legere tendance a depenser dans le vide ... :) 
m
0
l
9 Novembre 2009 22:14:42

rhada a dit :
Enfin aprés le but c'est pas acheté pour acheté un i5 suffit, bien que la revente indique une legere tendance a depenser dans le vide ... :) 

tout a fait^^
je veux juste etre tranquille pendant un bon moment.
oui ma config et deja vendu.
merci a vous en tout cas.
un core i7 + la ram que tu ma dit + l'alim be quiet.
niquel jesper juste que l'alim ne sentant pas trop^^
pour l'oc oui ji compte m'y metre un jour.

par contre avec le core i7 jai entendu dire que se proc chauffer beaucoup.il faudrait dans se cas peu etee que j'investie dans un rad nan??
noctua?
en tout cas merci pour vos conseil:) 
ps:je vais utiliser seven triple channel sa ne serait pa mieux pour la ram?
merci a vous :wahoo: 
m
0
l
10 Novembre 2009 12:50:08

Si tu regardes les perf entre un i5 750 et i7920 franchement y a pas trop de diff. Donc autant prendre un i5 car nouveau socket , chauffe moins (je crois), un peu moins chére, pas besoin de se prendre 3*x go de ram pour du triple channel (le triple channel n'apporte presque rien).

Pour l'alim bequiet c'est de la quualité ....

m
0
l
10 Novembre 2009 17:31:26

rhada a dit :
Si tu regardes les perf entre un i5 750 et i7920 franchement y a pas trop de diff. Donc autant prendre un i5 car nouveau socket , chauffe moins (je crois), un peu moins chére, pas besoin de se prendre 3*x go de ram pour du triple channel (le triple channel n'apporte presque rien).

Pour l'alim bequiet c'est de la quualité ....

yes okmerci pour vos precieux conseil:) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter