Votre question

Asus VW266H ou Iiyama ProLite E2607WS-B1 ?

Tags :
  • Iiyama
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2009 12:50:10

Bonjour,

J'hesite entre 2 ecrans PC :
-le Asus VW266H : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheri...
-le Iiyama E2607WS-B1: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheri...

Je n'ai trouvé aucun test sur ces 2 moniteurs, savez vous lequel est le meilleur pour les jeux ?

Merci !

Autres pages sur : asus vw266h iiyama prolite e2607ws

9 Novembre 2009 13:31:24

perso entre asus et Iiyama je prefere ce dernier, mais a verifier si il est compatible hdcp. s'il il a cette fonction je pense que les 2 se valent. apres le mieux c de les voir en vrai pour comparer le rendu des couleur, ce qui est dur a comparer en photo ^^
m
0
l
9 Novembre 2009 14:42:46

Ok, c'est vrai que le voir en magasin serait le mieux, mais je ne pense pas trouver de magasins informatique ayant ces ecrans dans ma region...

En tout cas, j'ai remarque que la Asus a un meilleur contraste que le Iiyama (20000:1 en dynamique contre 4000:1). Probleme, les 2 sont vraiment pas ergonomiques...Mais bon !

Perso le Asus me plait bien, mais j'aurais aime avoir votre avis svp
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Novembre 2009 17:42:08

Je vais plutot reformuler ma question, quel serait le meilleur ecran 26" pour 400€ grand maximum ?
J'hesitait entre les 3 ecrans cités au dessus (Asus, Iiyama, Lg )
m
0
l
9 Novembre 2009 20:11:20

Bon et bien je me suis lancé, j'ai pris le Iiyama :)  . J'ai hate de voir ce que vaut ce joujou^^
m
0
l
10 Novembre 2009 13:05:30

je pense que tu a fait le bon choix. pour ceux qui connaisse pas Iiyama etais du haut de gamme au temps des catodique, il ont pris un peu de retard sur le ldc mais revienne en force. un bon rapport qualité prix
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter