Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour montage pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2009 17:52:25

Bonjour,

voila je vien de me lancé dans le montage d'un pc pour la premiere fois et étonant sa ne marche pas .
voici ma config :
-i5 750 avec le ventirad d'origine
-CM p55 ud3 gigabyte
- DDR3 1333
- CG ati 4870
- alimentation Xilence 600 w
- boitier neoxblade noir
-disque dur velociraptor de 150 go

mon probleme cest ke jai tout assembler , et quand j'appuis sur le bouton de démarer tout ce lance ( alim , CG , ventirad ) jai 4 petit led qui s'alume sur la carte mére . mais ce bonheur dure 1/2 seconde et apres tout s'arete pendant 30 sec et sa me fait un cycle .

j'ai tout redemonter et tout remonté une fois , jai sorti la pile du bios 10 min , réapuyer sur tout met composant .

merci de bien vouloir m'aider , je prend toute les idée , car j'ai peut etre oublier un petit truc tout bete ...
merci a vous !

Autres pages sur : aide montage

25 Octobre 2009 18:10:41

bonsoir ,
apres certaine explication je me suis rendu compte qui y avai un cable qui n'etai pas brancher ... ( désoler )
maintenent il emet un bipp long , je vais esseyer de chercher ce que cela veut dire et je vous tien au courant
m
0
l
Contenus similaires
25 Octobre 2009 18:23:47

il marche , j'explique ma démarche.

toute a l'heure quand il a fait bip j'ai tout de suite couper , jai regarder sur un site et jai vu que yavai plusieur sorte de bip long , donc j'ai recommencer ma manip .
j'ai obtenu un bip long insistant ,( ce qui corespond a ma mémoire vive ) , je la change de place donc .
je relance , et jobtien un jolie bip court :)  avec des image qui s'affiche . merci a tous !!

c'etai vraiment rien et je m'en veut un peu de vous avoir déranger pour sa , je le serai pour la prochaine fois .

juste comme sa , les fiche pwr_fan et sys_fan . sa correspond a quoi ?

encor merci a tous !!!! et bonne soiré
m
0
l
25 Octobre 2009 18:31:44

slt,

les fiches pwr_fan et sys_fan
ça doit correspondre aux ventilos du boîtier que tu branches sur la carte mère.

il y a aussi le cpu-fan pour le ventilateur du cpu. :) 

bvoo bon montage :hello: 
m
0
l
9 Novembre 2009 20:55:36

Savez vous ou brancher le lecteur de cartes memoires sur cette carte mere??
merci
m
0
l
9 Novembre 2009 22:26:30

slt,

c'est sur un port usb.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne