Votre question

FPS trop bas !!!!!!

Tags :
  • fps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2009 17:33:24

i'm back !!!! =))

g fais le truc avec ccleaner !!!

pour defragmenter !!! g fais clik droi sur le lecteur C: / defrag mais y se passe pa grand chose... y ouvre une fenetre (type invite de com) pdt 2 sec et puis plu rien !!! jpense pas que ca sois ca ?? si ??

et pour le pilote de ma CG comment je fais pour savoir si c'est une X1050 X550 ou X300 ????

merci les gens !!! =)))

Autres pages sur : fps bas

8 Novembre 2009 17:40:59

Attention au double poste !
sois patient
8 Novembre 2009 17:41:34

oué dézzolé je suis novice sur les forum !!! g pas tt compris encor :p p
Contenus similaires
8 Novembre 2009 18:14:12

Alors pour défragmenter télécharge Auslogic qui est pas trop mal. Ensuite télécharge Everest ou PC Wizard et regarde dans la section graphique pour savoir quelle est ta carte graphique , ainsi tu pourra télécharger les bon pilotes.
8 Novembre 2009 18:20:10

auslogic ?? ok ! il est free ?? on le trouve ou ???

et j'ai everest... et il me sort les trois type x300 x550 et x1050 (il est pa un peu bete ce lavalyst ?? ^^)
8 Novembre 2009 19:20:08

On le trouve à la boulangerie!! :lol: 

Non sérieusement n'oublie pas que google est ton meilleur ami (ou yahoo ça dépend :lol:  ). Oui il est gratuit.

Alors télécharge PC Wizard ou bien va dans le panneau de configuration dans système tu doit trouver la configuration dans un des onglets ça te donnera la carte graphique.
8 Novembre 2009 19:30:01

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est partout pareil !!! meme ds paneau de config !!!!

Radeon x300/x550/x1050 Series

de l'improbableeeeeeeeeee mdrrr
8 Novembre 2009 20:01:21

Bon alors cherche sur le Site de AMD si fait c'est le même pilotes pour toutes ces séries.
9 Novembre 2009 12:08:45

Sinon tu vas sur http://www.touslesdrivers.com/ et tu cliques sur mes drivers, ensuite tu installes le plugin qui permet l'analyse de ta config, puis tu lances l'analyse, et tu installes tout les drivers proposés ou juste ce de la cg c'est comme tu veux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS