Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

portable toshiba ne démarre pas. Ecran noir

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
6 Janvier 2007 00:50:07

bonjour,
Mon portable toshiba M30X ne démarre pas. Lorsque je l'allume les voyants de mises sous-tension s'allument mais pas celui du wifi, et rien ne se passe, l'écran reste noir et aucun beep. Par contre si je met un CD ou DVD le lecteur se met en marche, il tourne, il souffle, puis s'arrête. c'est peut etre un probléme de post ms la solution préconisée dans un autre message (appuyer sur le bouton de mise sous tension pendant 30 sec) ne fonctionne pas. Qu'est-ce qu'il faut faire? et si possible une solution n'effacant pas mes données!
merci d'avance toutes les idées seront les bienvenues!!

Autres pages sur : portable toshiba demarre ecran noir

9 Juillet 2009 10:44:32

Bonjour,

J'ai le même problème. qu'elle était la solution.

Merci.
28 Octobre 2009 16:02:17

younes371 a dit :
Bonjour,

J'ai le même problème. qu'elle était la solution.

Merci.

Bonjour je voudrais si vous aviez trouver une solution ? car je viens d'avoir le même problème :(  je ne sais plus quoi faire .. svp =)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Octobre 2009 16:16:53

Bonjour,

pour moi je l'ai jeté et je vais acheter un autre, car c'est un problème de carte graphique => Pour changer la carte graphique il faut changer toute la carte mère ... qui coûte si chère et elle n'est pas souvent disponible sur le marché.

La seule solution que j'ai trouvé c'est le vendre à 100€ (acheté à 1000€) et acheter un compaq ou Dell.

Merci et bon courage
6 Novembre 2009 15:12:30

Bonjour,

Idem, l'ecran reste noir au démarrage. Par contre aprés une cinquantaine d'essais, le PC a démarré correctement deux fois mais en plantant trente minutes plus tard, donc aucune pièce n'est HS.
De quoi peut venir ce problème ?

Merci.
7 Novembre 2009 19:47:41

et en essayant de brancher un écran normale sur la fiche VGA ? des fois que sa serai la dalle qui serai HS
9 Novembre 2009 09:29:15

Finalement, j'ai tenté de démonter le portable (RAM, DD...) et excéder de ne pas réussir à débloquer un vis, j'ai tout remonté et ça remarche mais je touche du bois.
Il devait y avoir un faux contact, comme quoi on peut jeter son ancien portable alors qu'il est encore en trés bon état...
9 Novembre 2009 11:49:22

ah bas félicitation alors ^^
résolu on ne sais comment :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter