Votre question

Toujours donner le chemin d'accès aux programmes

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2009 08:30:31

j'ai un PC dans un réseau , à chaque demarrage les programmes utilisés ne peuvent pas s'ouvrir, il faut toujours redonner le chemin d'accès afin que l'utilisateur travaille. COMMENT y REMEDIER?

Autres pages sur : donner chemin acces programmes

31 Octobre 2009 10:46:00

tu fais démarer>tous les programmes et tu place ton fichier dans démarrage
m
0
l
7 Novembre 2009 08:14:26

ça ne marche pas encore
m
0
l
Contenus similaires
7 Novembre 2009 13:30:46

Les programmes sont-ils sur le poste utilisé ou sur un autre en réseau ?

Si sur le poste, peut-être que l'icône de raccourci est non valide. Il faut donc revenir dans le programme par le poste de travail et program files du disque (C en général), aller chercher le fichier exe du programme (souvent indiqué avec l'icône du programme), faire un clic droit et envoyer sur le bureau (raccourci).

Si sur un autre poste, même processus après avoir ouvert le disque du poste demandé. L'inconvéniant, c'est que ce poste soit allumé (et connecté bien sur) et que personne n'utilise le programme demandé. :non: 

A suivre
m
0
l
9 Novembre 2009 08:30:01

ces programmes sont dans une autre machine dans le reseau. et effectivement je dois passer par cette astuce à chaque fois que le client du poste veut se connecter.
Au fait, en ce moment je me rend sans doute compte que c'est sans doute un virus qui derange cette machine.
parceque en plus les racourcis de ces programmes changent de forme à chaque ouverture de la machine. Puis le message "Ce programme a été modifié ou supprimé, verifier le chemin d'accès et BLA...BLA...."
Suis vraiment sur la bonne analyse?? je ne sais pas.
Et Si c'est un virus Please Un lien pour telecharger un Bon Antivirus...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter