Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question nouveau pc....

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2009 13:50:03

hello a tous et toutes,

j'ai récement trouvé dans une grande chaine de magasins un pc UC seule a 399€, dont je vous met les composants:
-pentium E5300
-windowz 7
-4096 de RAM
DD de 1 terra
-carte graphique nvidia gforce G210 512 Mo dédié

j'ai un peu parcouru le net concernant la carte graphique et je voyais que celle ci etait surtout dédiée au multimedia, films etc...et "accessoirement" pour le jeu....
et je me demandais en fait si je pouvais jouer a des jeux comme rollercoaster tycoon 3, NFS most Wanted, Titan Quest, Down of war 2, des jeux qui datent un peu mais que j'adore :) ...

qu'en pensez vous?...

en vous remerciant pour l'aide que vous pourrez m'apporter :) 
Y@nn :sol: 

Autres pages sur : question nouveau

8 Novembre 2009 18:17:58

Je ne connais pas tous les jeux que tu cite précisément ceci dit j'imagine qu'avec une G210 tu pourra les faire tourner à faible résolution et niveau de détails. Concrètement cette carte n'est pas faite pour le jeu donc essaie de trouver une alternative qui te permettrait d'avoir une "vraie" CG.

Ce que tu peut faire c'est te faire un PC sur mesure! Tu n'as qu'à donner ton budget et on te concocte ça!! ;) 
m
0
l
8 Novembre 2009 19:42:58

allez, pour 500 euros? (sans systeme d'exploitation) desirant vouloir jouer au moins a Sacred 2 ... ^.^, et au moins 3gigas de ram (kingston bien sur ;) )
m
0
l
8 Novembre 2009 20:00:50

Kingston sur ?? G.Skill, Corsair font mieux...enfin c'est pas bien grave.

Samsung Spinpoint F3 500 Go

Kingston Hyper X 2*2 Go PC8500 (m'enfin des G.Skill PK 2*2 Go PC8500 sont en moyenne 11€ moins chères et tu n'as aucun soucis à te faire avec G.Skill).

HD4850 prends la moins chère tout en essayant d'éviter les carte générique type RDC ou Grosbill.

Intel E7500

DFI LanParty BI P45-T2RS ( et oui je te propose du DFi car c'est vraiment pas cher et c'est vraiment au top!!).

Boitier + Alimentation Antec Sonata 3 ou NSK6680 je crois !!

Graveur au choix.

Voila une configuration comme ça tourne aux alentour de 500€! Sur materiel.net tu en a pour un peu plus mais tu peut largement trouver moins cher (sur matos.net je trouve la CH affreusement chère!!).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter