Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dois-je racheter un PC pour Photoshop CS4 ?

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2009 03:28:10

Bonjour,
je viens demandez votre aide pour un problème avec un logiciel adobe, car je ne parvient pas à joindre leur support (aucune réponse...), quand on vois leurs prix on se demande vraiment s'ils prennent leurs clients/futures clients pour des c**s... mais bon passons. :pfff:  Je reviens au problème qui m'amène ici.

Alors voilà, il y a 2 ans je me suis initié au graphisme et j'ai installé (avec succès) la version d'essais officiel (téléchargé sur le site d'adobe) de photoshop CS3, ensuite au lancement du logiciel une fenêtre s'ouvre et se volatilise aussi tô, puis plus rien (pas de message d'erreur). J'ai laissé ça de côté et je suis allez voir chez la concurrence, depuis j'utilise principalement the gimp et divers autres logiciels moins connus, mais voilà, aujourd'hui j'en ai marre et je veux passer à photoshop CS4.

Le souci donc, c'est de savoir si CS4 vas fonctionner ou non sur mon PC, car je compte faire un empreint pour photoshop et je ne peux pas me permettre de changer de PC (s'il faut changer 1 ou 2 composants pas cher à la limite oui). Sachant aussi que CS3 refuse de se désinstaller, dans ajout/suppressions de programmes (vista) la désinstallation foire.

Pouvez-vous me guider pas à pas pour savoir si mon PC est capable de faire fonctionner CS4, et me guider également pour la désinstallation de la version d'essais de CS3 s'il vous plaît ?

Mon pc est un PackardBell (non tatoué) avec :
3Go ddr2
intel pentium dual-core
gforce 9500GS (512Mo)

Un grand merci à celui qui m'aidera !

Autres pages sur : dois racheter photoshop cs4

8 Novembre 2009 09:36:51

salut

CS4 tournera pas de prob ;) 
m
0
l
8 Novembre 2009 10:42:34

oui surtout avec un pc comme sa ne t'inquiète pas ;) 
m
0
l
8 Novembre 2009 14:27:14

merci :) 

je me souvient avoir essayé d'installer la version d'essais de CS2 à l'époque, et je n'ai pas pu car CS3 était déjà installé, est-ce que j'aurai se problème avec le CD de CS4 ? Si oui pouvez-vous m'aider à le désinstaller s'il vous plaît ? (ça plante depuis ajout/suppressions de programmes)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter