Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Améliorer ma configuration

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2009 20:11:56

Salut, voilà je suis NOVICE dans ce domaine.
Je souhaiterais avoirs quelques infos pour améliorer mon pc, en particulier pour jouer aux jeux fps.

Voilà ma config initiale : INTEL core 2 duo CPU E8500 @ 3.16GHz , 2.0 GB RAM

J'ai dans l'idée de rajouter une carte graphique, exactement la même, sur celle si c'est possible, augmenter mais RAM et mes GHz ...

Si vous avez des bon conseils à me donner je suis partant ;) 
Merci. :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : ameliorer configuration

4 Novembre 2009 20:44:35

salut

tu nous donne pas le nom de ta CG la.
et les Ghz ça s'augmente pas comme ça de plus tu un bon proco
m
0
l
4 Novembre 2009 20:48:00

Nvidia pardon..... et lol les GHz jz ne c pas vraimment ske c.....
sinon oui mon pc n'est pas trop mal mais je souhaite le booster pour les jeux des années à venirs
m
0
l
Contenus similaires
4 Novembre 2009 20:49:57

ah oui mince, rohh......
Nvidia Geforce 9600 GT
m
0
l
4 Novembre 2009 21:02:47

si tu veut rester chez nvidia le pas chère c'est la gts 250 qui est en réalité une 9800 gtx , sinon tu a la 4870 de ati a environ 100 euros en ce moment
m
0
l
5 Novembre 2009 06:00:48

Pour la ram, si tu es sous XP ou windows 7, 2 Go suffisent! Par contre, sous Vista, c'est vrai que rajouter 2Go supplémentaires ne seraient pas de trop! ^^

Ensuite, pour augmenter la fréquence de ton proco (les Hertz), il faut le changer! XD
Mais il a de très bonne caractéristiques pour le jeux! Alors, ne t'embete pas a le changer, surtout si tu as un budget réduit! Après, si ton porte feuille déborde, tu peux en racheter un compatible avec la Carte mère!