Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme sur cm asus p5ad2 E

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2009 19:19:27

salut,

voila j'ai un ptit probleme avec ma cm , je vient d'installer une nouvelle carte graphique , un nouveau processeur et un ram 2go ;
quand j'allume le pc , l'ecran reste noir mais une voie dit : system fail ...dit is city in your cloking et je croix avoir entendu CMOS aussi ( un truc du genre ,j'attend mal et je ne parle pas anglais )
quelqu'un peu me donner un coup de main ?

merci d'avance

Autres pages sur : probleme asus p5ad2

1 Novembre 2009 09:39:48

salut

ton PC parle ! un miracle :) 

vu que tu a changer de proco il faudra formater et réinstaller windows
mais avant il te dit de faire un CMOS
pour cela debrache ton PC de la prise et enleve la petit pile qui se trouve sur la CM tu attend 5min et tu la remet
m
0
l
1 Novembre 2009 12:16:53

ouais camelon , je suis le premier surpris :p 

okay je vais essayer et je revient te dire si ca roule ou pas

merci mec
m
0
l
Contenus similaires
1 Novembre 2009 12:57:51

arf , toujour le meme message , j'ai changer d'ecouteur pour bien entendre se que la gentille dame me dit: system fail did .... your clocking ( je comprend mal les mots entre did et your)
j'ai pas la moindre idee d'ou vient le probleme

j'ai bien une autre carte mere ; msi ms 7091 (medion oem) mais IMPOSSIBLE de trouver les drivers sur la toile , meme sur le site du construteur

rage :o 

edit , en cherchant sur la toile une phrase similaire a se que j'ai entendu j'ai trouver cette phrase : System failed due to CPU over-clocking (c'est possible que ca soi ca)
m
0
l
1 Novembre 2009 17:14:11

ta mit quoi comme cpu ?
m
0
l
5 Novembre 2009 17:55:43

salut ,

c'est un P4 3Ghz , normalement la carte asus p5ad2-e ( c'est une vielle carte ) le prend en charge , je ne sais pas quoi faire

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter