Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conception hardware,SystemC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2009 20:31:50

es ce qu'il y a une personne qui a des connaissances profondes dans ce domaine ?! si oui, es ce que vous pouvez me laisser un message sur la boite de réception?!

Autres pages sur : conception hardware systemc

26 Octobre 2009 20:43:29

Salut,

Construit un peu ton post, en y mettant de la politesse et en étant bien plus précis sur ton sujet, sinon quasi aucune réponse te sera écrite, à part une dans mon genre ;) 
m
0
l
26 Octobre 2009 21:54:24

c'est pas que je suis pas polie, mais j'ai cru que j'ai mis "bonsoir et merci" , tu sais , ça peut arriver à tout le monde d'oublier ..sauff s'il s'agit pas d'un être humain bien sur ;)  , j'ai pas posé ma question, car je me suis fatiguée à le faire sur plusieurs forums pour rien, je me suis trouvée un nouveau chemin: chercher d'abord s'il y a une personne qui travaille dans le même domaine puis on verra !! chacun sa manière de poser son problème non ?! ;) 
m
0
l
Contenus similaires
26 Octobre 2009 22:00:34

C'est juste que lire un jolie post avec un peu de politesse que celui que tu as fait c'est pas top, puis sans détail tu n'auras pas de réponse à ta question, donc soit tu détail un minimum car des personnes qui ont un potentiel dans l'hardware ils y en a un petit effectif mais qui ne travaille pas dedans donc la meilleure solution reste de détailler :) 

Ou alors vas poster dans le bar IDN-Hardware ou les mordue d'informatique seront peut être t'aider ;) 
m
0
l
5 Novembre 2009 10:38:50

Merci beaucoup
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande