Votre question

[Résolu] Problème de carte graphique 8800 GTS

Tags :
  • 8800 gts
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2009 22:02:31

Hello

J'ai un petit probleme, je viens d'acheter une 8800 gts ainsi qu'un écran Samsung, syncMaster 2333 et une alim OCZ StealthXStream - 500W, bref quand je branche mon ordi en VGA ( sur la carte mere ) lecran et le pc demarre sans probleme mais avec la carte graphique Intégré et quand j'essaye de branché l"écran en DVI ( sur la gfx ) l'écran clignote avec comme message " check signal cable " -_-

Bref, le ventilo de la gfx tourne et avant celà j'avais branché 2 gfx ( 8500 gt et Une 8400 gs) toujours en branchant en VGA sur la carte mère et le pc les détectait trés bien : / ( certe cetait un ecran cathodique 17 " mais je doute que ca vienne de là )

si quelqu'un peut m'aider

Cordialement

Autres pages sur : resolu probleme carte graphique 8800 gts

4 Novembre 2009 22:10:34

Essaye sur une autre sortie DVI de la cg. Met un adaptateur DVI => VGA (si fournit) voir si ça marche. Verifie aussi que tu as bien alimenter la cg à l'alim.
m
0
l
4 Novembre 2009 22:50:53

tout ca était déjà testé ( sauf l'adaptateur je n'en ai pas ) et la carte graphique etant beaucoup plus grosse que l'ancienne j'avais du mal a l'inserer, je l'ai pousser un peu plus fort il se semble que ca marche.

Probleme de carte graphique mal mise donc, Résolu !

Merci pour ton aide Rhada
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter