Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème disc dur interne

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2009 13:17:25

bonjours a tous je cherche comment je pourrais faire pour régler mon problème, j'ai deux disque dur le souci ces disque local(c) a 9.99go et data(d:) 222go impossible de stocker aider moi s'il vous plait tout va dans disque local (c)et il y a plus de place

Autres pages sur : probleme disc dur interne

6 Septembre 2009 15:41:26

Comment ça impossible de stocker ? Pourrais-tu être plus précis s'il te plait ?
6 Septembre 2009 21:10:35

Salut en faite quand lance un jeux il s'installe et avant la fin espace du disc dur faible, le disc dur ou ce dirige le je est disc local C qui fait 9.99go et mon data D fait 222GO je pense que au montage du pc la personne c tromper d'emplacement.
Contenus similaires
6 Septembre 2009 21:11:58

je chercher toujours une solution
merci de votre aide
6 Septembre 2009 21:13:49

Toutes les procédures d'installation proposent une option d' "installation personnalisée" qui permettent de définir où installer le dit programme.

Le souci est que tu as ton système d'exploitation installé sur ce disque : il serait bon de formater les deux disques durs et de réinstaller l'OS sur le disque de 220 Go.

EDIT : Peux-tu, s'il te plait, éviter les doubles-posts à une minute d'intervalle ? Merci =)
6 Septembre 2009 21:55:13

alors je récupère mes dossier dit sensible dans un disc dur externe puis je format disc local C et data D ok ,tu veut dire quoi par(l'OS).
il va me le demander tous seul pour reinstaller le système d'exploitation?
6 Septembre 2009 22:04:47

l'OS = le système d'exploitation (operating system).

Et pour formater/réinstaller un OS, utiliser un cd Windows. Tu redémarres ton pc avec le cd dedans, et ça va se lancer. Il existe une multitude de tutos la dessus sur le net.

6 Septembre 2009 22:07:52

mais je n'ai plus le cd d'instalation il y a une solution
6 Septembre 2009 22:16:30

Demander celui d'un copain,racheter une version de Windows ...
6 Septembre 2009 23:13:19

y a pas un system pour étendre les partition sous xp comme pour vista ?
4 Novembre 2009 22:40:09

rebonjour a tous, j'ai regler mon probleme, j'ai redimentionner la taille de mes disc dur avec EASEUS PARTITION master 4.0 home edition il est gratuit et simple d'utilisation et il est en englais mais c trop facil. Mais si vous avez des difficulté trouver un tuto pour ce logitiel bon courage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS