Votre question

Bruit de toc sur site internet

Tags :
  • Streaming
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2009 02:51:03

Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec certain site (sites avec des vidéo en streaming), un bruit de "TOC" persiste toute les 2 secondes!!!
J'aimerais savoir si c'était possible de l'enlever et comment, en sachant que j'ai déjà enlevé le son des fenêtres intempestives. . .
Merci d'avance

Autres pages sur : bruit toc site internet

3 Novembre 2009 04:06:42

ca me le fait de temps en temps et ca provient souvent de pub afficher sur la page.
3 Novembre 2009 07:44:16

Bonjour,

Il doit y avoir des fenêtres pop up qui s'affichent de temps en temps.

Christian Binot
Contenus similaires
3 Novembre 2009 16:44:45

Le truc c'est que j'ai desactivé les fenetres pop-up et les bruits se font souvent quand je regarde une video. J'ai désactivé les sons dans les paramètres des fenetres intempestives
3 Novembre 2009 17:14:07

moi je te parle d'une pub sur la page meme (souvent des jeux style pong), ou aussi sur un site il y avait un chat qui faisait le meme bruit (toc) a chaque message., j' avais juste à le désactivé.
3 Novembre 2009 19:19:33

D'accord. . . J'ai éffectivemet une banère avec un jeu dessus! Et comment faut-il faire pour désactiver se son?
3 Novembre 2009 20:16:38

moi j' avais un petit haut parleur qui, quand je cliquai dessus désactivait le son, ou sinon rafraichi la page pour affiché une autre pub.
4 Novembre 2009 13:40:41

C'est ce que je fais mais bizarrement sa arevient toujours mais c'est que sur quelque site enfait. . .
4 Novembre 2009 13:43:43

ces les pub va pas plus loin down mozilla avec le codec anti pub je sais plus comment il s'appelle
4 Novembre 2009 20:16:55

le codec, c'est no-sript ou un truc du genre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook